Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Faites quelque chose pour les utillisateurs de Firefox 1.0 . Par pitié .

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faites quelque chose pour les utillisateurs de Firefox 1.0 . Par pitié .
Hello

Voilà, je suis utilisateur du navigateur FireFox 1.0 , et je rencontre enormement de problèmes d'affichage.

La page d'accueil ne ressemble a rien, c'est pas evident pour lire :(((
Pareil pour ma fiche perso, entre chaque ligne , ya des espaces de 20 cm . c'est un peu génant .....

HELLLP
2
Beuh, j'ai aussi FireFox et aucun problèmes d'affichage… :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Ah bon ?? moi j ai mozilla firefox aussi y a pas de probs a part pour lire liens des mp3 mais c tout
4
Superom
jai aussi la version 1 firevox et c'est bon jai aucun souci
desolé de pas pouvoir te passer un coup de pouce a part un ptit up pour que d'autre voie
ton sujet pour te repondre
5
Quelle plate-forme?

Ici, sous XP-SP1, avec Firefox 1.0 Fr, pareil que tout les autres: ça fonctionne farpaitement.

A tout hasard, pour les utilisateurs des versions antérieures à la 1.0 définitive, il est souvent recommandé de désinstaller ou à défaut d'effacer le répertoire de Firefox avant d'installer une nouvelle mouture. Thunderbird itou. Sinon, ça fait des bizarreries.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Ah tien sca yest ca fonctionne . je vois tout bien . Youpi :aime2:
7
Moi aussi firefox 1.0 est c'est nickel !
8
Globalement tout va bien, mais il subsiste quelques bugs, comme celui-là qui perso je trouve très génant

Plus généralement, il faudrait refaire tout le html d'AF, y'a matière à gagner facilement 20% de bande passante et de charge serveur sur si gros site, rien qu'en codant proprement...
9
Je suis sous Opéra et impossible de me connecter sur un forum particulier alors que tout les autres fonctionnent correctement :?!: j'obtiens une erreur SQL serveur
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
10
Une erreur SQL, c'est une erreur côté serveur :noidea:
11
J'ai du mal à comprendre pourquoi je peux me connecter à tous les forums (notamment celui-ci, je suis en ce moment sous opéra) et que je ne peux pas me connecter à un forum particulier (le forum djing) alors que cela fonctionnait par le passé.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
12
Envoie un mail à Psycom ou Sat, il doit y avoir un souci avec ton compte, chez moi tout va bien :noidea:
13
Tu obtiens quel message d'erreur ?
Et bon appétit, bien sur.
14
Erreur de connexion à SQLServer , tout simplement.
Je suis obligé de retourner sous IE6 pour aller sous le forum Djing.
15
Vide le cache de ton navigateur :)
16
Moi aussi problème d'affichage sous firefox 1.0 : problemes de couleurs, de polices et d'images, de temps à autres (mais ça ne dure jamais longtemps et c'est rare, mais c'est le cas en ce moment depuis a peu pres 18 h30 chez moi)
17
Effectivement apres vidage de cache plus aucuns problemes

merci
18
Idem pour moi.
Sat, peux-tu juste m'expliquer la raison de ce problème (j'aime bien comprendre ce qui m'arrive). Merci
19
Le problème vient de ton navigateur, qui au lieu d'effectuer une requête au serveur, lit directement la page qu'il a stocké dans le cache. En l'occurence, la page stockée était une erreur SQL qui date certainement du dernier plantage serveur. Pour que cela n'arrive plus, il faut cocher (sous IE) "vérifier s'il existe une version plus récente à chaque visite de la page" ; je suppose qu'il existe une option similaire sous Mozilla.
20
OK merci
21
Au pire du pire, sous Firefox, tu fais Ctrl + F5 => ça fait un hard refresh :bravo:
22
Un hard refresh? Ah oui? C'est à dire? Par rapport au F5 traditionnel, c'est plus efficace alors?
23
En fait, c'est un refresh qui ne prend pas en compte le cache :bravo:
24
Ah ok, c'est cool ça, car avec Mozilla, y'a pafois des petites soucis à ce niveau-là...