Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faites quelque chose pour les utillisateurs de Firefox 1.0 . Par pitié .

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
1 Faites quelque chose pour les utillisateurs de Firefox 1.0 . Par pitié .
Hello

Voilà, je suis utilisateur du navigateur FireFox 1.0 , et je rencontre enormement de problèmes d'affichage.

La page d'accueil ne ressemble a rien, c'est pas evident pour lire :(((
Pareil pour ma fiche perso, entre chaque ligne , ya des espaces de 20 cm . c'est un peu génant .....

HELLLP
2
Beuh, j'ai aussi FireFox et aucun problèmes d'affichage… :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Ah bon ?? moi j ai mozilla firefox aussi y a pas de probs a part pour lire liens des mp3 mais c tout
4
Superom
jai aussi la version 1 firevox et c'est bon jai aucun souci
desolé de pas pouvoir te passer un coup de pouce a part un ptit up pour que d'autre voie
ton sujet pour te repondre
5
Quelle plate-forme?

Ici, sous XP-SP1, avec Firefox 1.0 Fr, pareil que tout les autres: ça fonctionne farpaitement.

A tout hasard, pour les utilisateurs des versions antérieures à la 1.0 définitive, il est souvent recommandé de désinstaller ou à défaut d'effacer le répertoire de Firefox avant d'installer une nouvelle mouture. Thunderbird itou. Sinon, ça fait des bizarreries.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Ah tien sca yest ca fonctionne . je vois tout bien . Youpi :aime2:
7
Moi aussi firefox 1.0 est c'est nickel !
8
Globalement tout va bien, mais il subsiste quelques bugs, comme celui-là qui perso je trouve très génant

Plus généralement, il faudrait refaire tout le html d'AF, y'a matière à gagner facilement 20% de bande passante et de charge serveur sur si gros site, rien qu'en codant proprement...
9
Je suis sous Opéra et impossible de me connecter sur un forum particulier alors que tout les autres fonctionnent correctement :?!: j'obtiens une erreur SQL serveur
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
10
Une erreur SQL, c'est une erreur côté serveur :noidea: