Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Point rouge sur icone notification

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Point rouge sur icone notification
Bonjour à tous,
Un truc m'énerve !!!
Malgré le fait que j'ai pris connaissance de toutes les notifications qui me sont envoyées, le point rouge sur l'icone cloche en haut du site ne disparaît pas, laissant penser qu'il reste de nouvelles notifications non lues.
Y-a-t-il une astuce que je n'aurais comprise ?
Merci pour votre aide
2
Je viens de le faire et le rouge a disparu.
Win 11, chrome et sans bloqueur de pub.
Et toi ? L'info sera utile pour nero si c'est un bug.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
incompréhensible.... je viens de l'enlever également juste en ouvrant les notifs sur mon pc et pas sur mon mac ou mon tel.
Donc problème réglé.
4
Pareil de mon côté, sur ios avec Firefox ou Safari, la pastille reste allumée. J'ai des réglages assez strict sur les cookies.
5
Hello, ça resemble à un problème de cache côté navigateur.
Est-ce que ça vous le fait sur toutes les pages ? Est-ce que forcer le rechargement complet de la page en maintenant la touche SHIFT du clavier et en cliquant sur le bouton "recharger la page" du navigateur résout le problème ?
6
Salut,

Chez moi (sur ios), c'est sur toutes les pages, tout les explorateurs (j'en ai testé 5), connecté ou pas à mon compte. Mais j'ai une couche de Ghostery + Bitdefender qui ne doit peut-être pas aider. On dirait que c'est lié à la news "AF fête ses 25 ans".
7
Le mien s’éteint bien, même depuis plusieurs jours, W7, Edge.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8
@sample-and-hold de ce que je vois tu n'as pas lu la dernière notification. Il suffit de cliquer sur la cloche pour lire les messages. Si tu as un adblock, il est possible que ça empêche l'appel pour marquer la notif comme lue :surpris:
9
Sisi, je l'ai bien lu, une quinzaine de fois même :mrg:

J'ai essayé de désactiver quelques trucs mais c'est pareil. J'ai coupé la protection web de Bitdefender, me suis connecté à AF via l'appli Google que je n'utilise pas trop (sauf pour les recherches d'images :clin:) bref...

Ce n'est pas bien important, je verrai à la prochaine notification.
10
Quand tu ouvres la popup pour lire les messages il y a une petite requête en arrière plan qui permet de dire que tu l'as lue. Tu dois avoir un truc, probablement Bitdefender ou un bloqueur de publicités, qui empêche cette requête de se faire correctement :noidea: