Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démo des machines des membres

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
1 Démo des machines des membres
La question est de savoir s'il y a un peu de place sur un DD chez AF pour ça,
parceque je trouve que les briefcases Yahoo, c'est assez soulant ...

:clin:

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
2
Que pensez-vous de l'idée de mettre des exemples de sons des différentes machines que l'on possède.
Car les démos de base des fabricants, c'est souvent décevant contrairement aux possibilités des machines.

J'espère que Psycom et Mr T ne vont pas se jeter par la fenêtre MDR!!!!!!!!
3
C'est sûr que Yahoo, c'est bien si on est pas pressé !

A ce propos, je crois que ce n'est pas la première fois qu'on fait cette manip.

Début Janvier, nous avons intégré des démos du V-Amp composées par Lamuzikafred (je vous jure que ce n'est pas moi !).

Il suffit de nous les envoyer ou de nous contacter (pas de dépot automatique pour le moment)

A+
4
Ah ouais, je pensais vous faire écouter des démos du ZR-76 vu que pas grand monde connait. Et j'aimerai bien aussi écouter les instruments des autres...
Je suis donc 100fois pour...
Allez on se motive les audiofanziners... :bravo:
5
6
Ouais moi aussi je suis pour!!! :aime: mais faudrait reglementer de maniere a ce que les gens qui comme moi ont une connection pourrie ai un maximum d infos sur la demo a telecharger afin d eviter 4hoo de chargement d un son style jarre a un mec qui n aime pas jarre... :((( sinon c est une tres tres bonne idée.
7
Moi j aime pas JARRE Bahhh


En plus il est lier dans une affaire de Porte des Etoiles :oo: :oo:
8
Ah non pitié !!!! pas encore un post sur Jarre !!!! :((( :mdr:
moi je veux bien faire des démos de Telecaster, mais tout le monde connait ! et puis je suis un piètre guitariste en somme.... :oops:
9
Oui mais des démos de 10 sec de son comme une basse, une lead, un violon etc..
Pas une EuroDance démo MDR !
10
Ou mieux peut être tiens, des démos comme un morceau mais intégralement fait sur une seule et même machine (genre une chanson faite exclusivement sur une MPC, un nord lead, un K-Station, un SP-202 etc.)
ça ça pourrait être cool, plus que un son de basse, de lead etc, sorry Magic©® (je sais pas faire le TM).
:???: