Démo des machines des membres
- 10 réponses
- 8 participants
- 725 vues
- 1 follower
Willy_77
885

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 20:10Démo des machines des membres
#1
La question est de savoir s'il y a un peu de place sur un DD chez AF pour ça,
parceque je trouve que les briefcases Yahoo, c'est assez soulant ...

Willy, zicos electronicien
parceque je trouve que les briefcases Yahoo, c'est assez soulant ...
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
signaler
Anonyme
521435

26 Janvier 2003 à 20:07
#2
Que pensez-vous de l'idée de mettre des exemples de sons des différentes machines que l'on possède.
Car les démos de base des fabricants, c'est souvent décevant contrairement aux possibilités des machines.
J'espère que Psycom et Mr T ne vont pas se jeter par la fenêtre MDR!!!!!!!!
Car les démos de base des fabricants, c'est souvent décevant contrairement aux possibilités des machines.
J'espère que Psycom et Mr T ne vont pas se jeter par la fenêtre MDR!!!!!!!!
signaler
FredT
1044

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 00:02
#3
C'est sûr que Yahoo, c'est bien si on est pas pressé !
A ce propos, je crois que ce n'est pas la première fois qu'on fait cette manip.
Début Janvier, nous avons intégré des démos du V-Amp composées par Lamuzikafred (je vous jure que ce n'est pas moi !).
Il suffit de nous les envoyer ou de nous contacter (pas de dépot automatique pour le moment)
A+
A ce propos, je crois que ce n'est pas la première fois qu'on fait cette manip.
Début Janvier, nous avons intégré des démos du V-Amp composées par Lamuzikafred (je vous jure que ce n'est pas moi !).
Il suffit de nous les envoyer ou de nous contacter (pas de dépot automatique pour le moment)
A+
signaler
Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
27 Janvier 2003 à 00:07
#4
Ah ouais, je pensais vous faire écouter des démos du ZR-76 vu que pas grand monde connait. Et j'aimerai bien aussi écouter les instruments des autres...
Je suis donc 100fois pour...
Allez on se motive les audiofanziners...
Je suis donc 100fois pour...
Allez on se motive les audiofanziners...
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 01:43
#5
Gregznoman
415

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 02:28
#6
Ouais moi aussi je suis pour!!!
mais faudrait reglementer de maniere a ce que les gens qui comme moi ont une connection pourrie ai un maximum d infos sur la demo a telecharger afin d eviter 4hoo de chargement d un son style jarre a un mec qui n aime pas jarre...
sinon c est une tres tres bonne idée.
signaler
Anonyme
521435

27 Janvier 2003 à 11:00
#7
Moi j aime pas JARRE Bahhh
En plus il est lier dans une affaire de Porte des Etoiles

En plus il est lier dans une affaire de Porte des Etoiles
signaler
Maxim
628

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 11:02
#8
Ah non pitié !!!! pas encore un post sur Jarre !!!!
moi je veux bien faire des démos de Telecaster, mais tout le monde connait ! et puis je suis un piètre guitariste en somme....
moi je veux bien faire des démos de Telecaster, mais tout le monde connait ! et puis je suis un piètre guitariste en somme....
signaler
Anonyme
521435

27 Janvier 2003 à 11:05
#9
Oui mais des démos de 10 sec de son comme une basse, une lead, un violon etc..
Pas une EuroDance démo MDR !
Pas une EuroDance démo MDR !
signaler
Maxim
628

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 11:12
#10
Ou mieux peut être tiens, des démos comme un morceau mais intégralement fait sur une seule et même machine (genre une chanson faite exclusivement sur une MPC, un nord lead, un K-Station, un SP-202 etc.)
ça ça pourrait être cool, plus que un son de basse, de lead etc, sorry Magic©® (je sais pas faire le TM).

ça ça pourrait être cool, plus que un son de basse, de lead etc, sorry Magic©® (je sais pas faire le TM).
signaler
.: Odon Quelconque :.
12494

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
27 Janvier 2003 à 13:22
#11
Citation : Ou mieux peut être tiens, des démos comme un morceau mais intégralement fait sur une seule et même machine
Excellente idée.Si quelques mesures suffisent plutôt qu'un morceau complet (dur dur
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte