Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Afficher toutes les petites annonces d'une marque.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Afficher toutes les petites annonces d'une marque.
Je sais, je lourde à force de demander des trucs, mais j'aime bien AF, donc je propose mes idées...

Dans les petites annonces j'aimerai pouvoir afficher toutes les annonces concernant une marque. C'est possible ou je me touche? Il suffirait juste d'ajouter la meme barre que dans les forums thématiques sur la page d'une marque (par exemple dans les filtres, il est possible d'afficher toutes les annonces de filtres référencées, mais impossible d'afficher toutes les annonces concernant Audio Technica).

Un autre petit truc (qui suffirait peut etre), serait d'afficher sur la page produits, à côté de chaque nom de produit, le nombre d'annonces le concernant. (à côté de la barre indiquant la note des avis postés sur le produit). Comme ça, il sera facile de voir que toutes les annonces concernant le TC electronics Fireworx sont postée sous le nom "TC electronics Fireworx", et rien sous "TC electronics FIREWORX WC". Ca permettra de ne pas se prendre la tête avec les boulets qui créent une nouvelle fiche produit pour leur annonce.

Bon courage...
2
:up: