Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De "'tit nouveau" à "Vie après AF"

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De "'tit nouveau" à "Vie après AF"
:coucou:

Serait-il possile de changer le mode de calcul d'ancienneté?

Le sujet a peut être déjà été traité....dans ce cas :oops:

Je m'explique :

Je suis actuellement étiquetté en tant que "Posteur acharné" alors que ce n'est pas le cas. Je traine depuis pas mal de temps sur AF mais je ne post pas comme un acharné :|

Je trouve que pour certains "Grades", si on peut appeler ça comme ça, ce système n'est pas vraiment représentatif.

Pourquoi ne pas changer le système et calculer plutôt le "Grade" en incluant l'ancienneté du membre.

Ex: Nb de messages/Jours

Euh....voilà c'est tout :)
2
Je suis d'accord, le nb de messages ne veut rien dire et le nb de message par jour en moyenne est plus réaliste mais je trouve que se baser sur le nb de message n'est pas la bonne solution.

Pourquoi ne pas remplacer le nb de messages par la durée depuis la date d'inscription sur AF c-a-d son âge "aéfien" ?

D'ailleurs l'âge "aéfien" suffirait, le grade pourrait être supprimé.
3
Ouais, vive les vieux qui postent régulièrement

Nous on est pas des drogués comme Barna ou Fuyu!
4
5
Nan moi je veux pas que ca change... :evil:
6
Faudrait un truc genre casier judiciaire aussi avec le nombre de posts modérés et le nombre de bouletisations, histoire de savoir tout de suite à qui on a affaire et de pouvoir ainsi relativiser ses propos :pong:
7
Sale pioute.... :(((
8
Personnellement, je sais c'est impossible mais j'aimerais que les noms et prénoms des personnes apparaissent sous le pseudo. Je pense que ça éviterait pas mal de dérives :police:
Incognito
9
Flag
10
Adresse, tél et longueur de bite aussi :fou: