Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 16:31:16Dispo du T-shirt AF
J'aurais bien mis ça dans le thread 'signalisation de produit en double', mais une bonne âme l'a flingué
tant pis, je polue avec un thread qui sera verouillé (au mieux) dans la semaine...
La dispo du t-shirt af (XL et L) est pour novembre.
novembre 2004 étant passé, faut-il supposer que les t-shirts sont tricotés à la mains par des moines boudistes du tibet septentrional, et expédiés à dos de yachs nains importés pour l'occasion des haut plateaux népalais, repoussant ainsi à novembre 2005 la dispo ?
mmmm..., je vous le demande..... ????
Si oui, ces t-shirts sont une affaire en or, et ça vaut bien le coup d'attendre presque un an.
on peu choisir le sexe du yach nain et la taille du moine tibetain ? (ou le contraire ?)
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/12/2004 à 16:49:02
Salut,
On s'en occupe en décembre, on est à la bourre, désolé
Ils ne sont toujours pas fait parce qu'on voulait faire quelque chose de mieux que la série précédente (et on en fait un peu plus !).