Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Interdire le référencement google du pub et des fiches membres

• 109 réponses
  • 42 participants
  • 2 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interdire le référencement google du pub et des fiches membres
Merci pour nous.
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : autant les threads techniques ca en a vraiment un

oui c'ets vrai que si on tape "meilleur gratte" "meilleure platine" "meilleur ampli" ya des grosses proba de tomber sur un forum AF.
77
Denfert +1 faut pas abuser non plus, babar :8O:

Bref, pour en revenir à nos moutons, rendre le pub lisible seulement en étant connecté ça me satisfait à 100%. Ca prend pas beaucoup de temps aux admins pour le mettre en place, et ça empêchera Google d'avaler le pub. Les pages déjà référencées disparaitront petits à petits. :bravo:
78
Passons en coeur le Pub dans l'Infranet!!!!!

+1 :8)
Fuck me,i'm swiss.
79
Fais peeeeeter l'intrabasse là!
80
Donc on est toujours bridés, et si on applique le raisonnement correctement on peut plus dire du mal de quiconque, d'aucune marque
81
BaBar> c'est bien ce qui risque d'arriver partout sur le net, le plus gros de la LEN ayant été voté pendant l'été...

De toute façon, c'est inévitable à long terme. En l'état actuel des choses, personne ne peut réguler le web, et ça dérange beaucoup, d'une façon général.
82
En theorie, c est chaud,

en pratique aucune marque de matos de musique n'a jamais attaqué en diffamation un canard francais, pour une mauvaise critique, sachant que ca lui ferait plus de mal que bien vu qu on est tous dans le coeur de cible....

apres pour des starac ou autres c est une autre probleme
83
Pourtant rien que Boost et ses dérivés pourraient envoyez des centaines de lettres AR.
PArce que clairement le forum leur nuit.
84
En theorie oui, en pratique la pub autour de ce genre de conneries leur serait plus nuisible qu'autre chose

a ce tarif la, behringer attaquerai tous les forums du monde :mrg:
85
C'est pas trop les firmes de matos de zick qui fait peur, c'est plus des Universal, Warner et autre connards qui eux n'hésite pas
86
Non, pour behri y'a toujours des defenseurs. Pour boost, j'ai encore jamais vu quelqu'un défendre cette marque.
M'enfin, sur le principe c'ets scandaleux en fait.
87
Ca on est d accord....
88
Eh ben justement révoltons nous... a bas la dictature commerciale... vive le monde libre.... :fou:
89
Sérieusement.
Regardez l'évolution qu'ont subi les radios libres.
Des fois ça fait peur si tu te projettes de la même façon sur le net :surpris:
90
Bah sans jugement de valeurs , quand on vois l'evolution d'Audiofanzine :|
91
Et quand tu vois ce que son devenu , les site chat , grand public, communauté etc.

Et pour ceux qui son content pour audiofanzine , bah oué soyons content , mais si Af etsdevenu ce qu'il est devenu c'est grace au gens qui du forum , gros ou petit posteurs
92
" af fait dans le social depuis 1968 "

:pong:
93
94
Moi j'défends boost !

mais duch vire tous mes posts dès que je le fais !!!...
95
+1 pour le pub
+1/2 pour la fiche membre

Je m'explique pour le 1/2: c apeut servir comme ca a été dis, de vitrine pour certains artistes.
Donc est ce qu'on ne peut pas faire une case à cocher : "autoriser l'indexation de ma fiche membre sur google".
Si il s'agit de mettre un noindex et nofollow sur la page comme ca a été suggéré, ben ca devient vraiment pas dur à coder non ?

Jacky repenti. SeuRn

96
Oui, c'est une possibilité intéressante. :bravo:
97
Rah, dommage qu'on soit pas encore en 2005.
J'aurais eu mon idée intelligente de l'année et j'aurais plus eu besoin de réfléchir !! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

98

Hors sujet : Bon t'as pas inventé l'eau chaude non plus hein :8O:

99

Hors sujet : Oui mais bon, pour une fois c'ets aps une connerie ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

100
+1

D'autant plus que j'en avais déjà parlé ici...