Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interdire le référencement google du pub et des fiches membres

  • 109 réponses
  • 42 participants
  • 2 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interdire le référencement google du pub et des fiches membres
Merci pour nous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Dis lui plutôt de fermer le pub dans ce cas,faut assumer son site jusqu'au bout non mais quoi :oo: ,merci !

La censure ne passera pas :mdr:
32
Mauvaise lune> non, ça pose pas de problème, le pub n'est pas un mailing forum, c'est juste un endroit qui a été créé pour se défouler, dire des conneries, faire des HS, etc.

Merci Nero :bravo:
33
Peux t'on vraiment parler de censure quand il s'agit d'une blague de forum sur Clapton ?

Pour moi c'est de la bétise.

La censure frappe là où elle est dérangée, cette blague est une potacherie, ça n'arrive même pas au rang de la provocation, ça ne dérange personne, ça fait une centaine de lecteur, à peu près peanuts à l'echelle d'un média, c'est ridicule.

Ici c'est juste une affaire de politiquement correct pour des raisons commerciales, alors parler de censure c'est trop d'honneur...
34
J'ai posé un smiley hein >:mdr:

Citation : Ici c'est juste une affaire de politiquement correct



Mot compte double,scrabble, +70
35
Euh je tiens à signaler que ce thread n'existe pas exclusivement en raison de cette modération (ou censure, comme vous voulez, rien à foutre perso).

Ca n'a aucun intérêt ni rapport avec le site, tout ce qui est dans le pub. Etant donné que c'est un endroit créé pour se défouler, il n'y a quasi que des conneries, et ça fait parfois tâche de les retrouver, hors contexte, via google - c'est aussi valable pour l'image d'AF d'ailleurs. En dehors de toute honte ou je ne sais quel private joke, j'ai eu plusieurs fois l'amer surprise de trouver sur google des infos, non pas privées car auquel cas je ne les aurais mises dans le pub, mais des infos personnelles tout de même. Si cela ne me gêne pas forcement dans le pub car saisies délibérement dans un contexte défini au fil d'un thread, c'est une autre histoire que de les retrouver dans google x mois ou x années plus tard. Qui plus est en tapant un mot générique.

Je suis juste agacé, par principe, de savoir que tout ce que je tape dans le pub et sur ma fiche membre finira sur google. Que ça soit des conneries ou non. C'est pour cela, que jusqu'à maintenant, j'use et j'abuse de plusieurs comptes et pseudos en les faisant fermer régulièrement, et en virant tout ce que j'avais pu mettre sur ma fiche membre. Ce qui n'empêche totalement le problème, et reste chiant sur le long terme.

PS : en tapant dans google un mot aussi générique et utlisé que "blondasse", ma fiche membre tombe en 2nde page. Je trouve que ça craint.
36
+1
God's in his heaven. All's right with the world.
37
:mdr:
ça a l'air rigolo
je sais pas ce que ça veut dire, mais je me lance……

+1

comme ça, je me sens moins seul

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

38
Essayer de taper marcuspocus dans google, le premier lien c'est quoi :mdr: :mdr:
39
Ah oui...


+ 1

:tourne:
40
+ 2
(oué je suis gemeau c'est pour ça... :boire2: )

bien que ça me derange pas moi.... :mdr: :mdr: