Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Profil informatique / musique

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Profil informatique / musique
Avez vous deja songez a séparé dans le profil la musique et l'informatique ?
car je ne vais pas tous les jours dans le forum de mes barettes mémoire et c'est ce qui s'affiche en premiers .

Je ne viens pas la pour critiquez le plus beau forum de france a mon gout mais pour s'avoir si vous avez envisagez d'y toucher un de ces jours car j'aime bien rentrer dans mon profil et cliqué sur mon matos de son et la ca devient le waïï a force

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2

Citation : car je ne vais pas tous les jours dans le forum de mes barettes mémoire et c'est ce qui s'affiche en premiers



peux tu traduire cette phrase??
3
Lorsque je vais dans mon profil , je vois barettes mémoire en premier avec carte mere
click sur akou , tu verras
au contraire de toi qui n'a pas enregistrer ton matos , C'est beaucoup plus rapide d'acceder au forum des objets que l'on possede
et encore moi je n'ai rien a coté d'autres personnes

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4

Citation :


Membres > akou


akou
aka 'bzuo', 'akoufene', 'Akou feN', 'Akoufen', 'akou', 'aka'






2 AvisM-Audio Merge 2X2
Yamaha PSS590


13 Demandes d'AvisAccess Music Virus C
Clavia Nord Rack 2
Clavia Nord Rack 2X
Dave Smith Instruments Evolver
Eowave Phaz Bug
Eowave Pro Filter
Eowave Pro Ring
Eowave Ring'O Bug
Eowave Sci-Fi Bug
JoMoX MBase 01
Novation DrumStation
Quasimidi PolyMorph
Radikal Technologies Spectralis





Cartes Mères
Asus P4C800 Deluxe


Mémoires vives
Corsair Memory TWINX 2X512 MO DDR PC3200


Cartes Audionumériques
Ego-Sys WaveTerminal 192M


Interfaces MIDI
M-Audio MidiSport 2X2
M-Audio Merge 2X2
Enceintes de Monitoring Actives
M-Audio Studiophile BX8


Casques
Sennheiser HD-600


Consoles Analogiques
Behringer MX1804X


Séquenceurs Sampleurs
Yamaha RS7000


Groove Machines
Korg ElecTribe EMX-1


Inscriptions Mailing-Forums
(hors produits utilisés)

Racks/Modules à Modélisation Analogique
Access Music Virus TI Desktop


Synthés à Modélisation Analogique
Access Music Virus TI Polar
Access Music Virus TI keyboard




je comprends rien à ce que tu dis!!
quoi en premier?
5
Là tu chipotes. Je vois pas en quoi ca gene ni pourquoi il faudrait faire une categorie musique et une categorie informatique séparées sur le profil. Dans ce cas là, pourquoi pas des sous categories, puis d'autres encores...

En plus, je vois pas l'interet. Ton matos tu le connais, tu l'as chez toi, alors pourquoi aller cliquer dessus dans ton profil?

Enfin, si c'est vraiment un probleme et que tu aimes contempler ton matos sur AF, tu peux toujours mettre les differentes pages dans tes favorits.
6

Citation : Ton matos tu le connais, tu l'as chez toi, alors pourquoi aller cliquer dessus dans ton profil?

Pour pouvoir acceder au forum ,ce n'est pas le but d'audiofanzine ?

Deja je chipote pas , je pose une question , ce n'est pas une reclamation
et je n'aurais pas poser ma question si ca ne me casserais pas les ....... , tu crois que j'ai que ca a faire cotemplé mon matos dans mon profil :?!:

Je viens plusieurs fois sur AF par jour oui et a chaque fois je vais dans mon profil car c'est le moyen le plus rapide d'acceder au forums des produits que je possede


bref la je m'adresse au administrateurs et moderateurs, si tu n'en fais pas partie ce n'est pas la peine de répondre et si tu en fais partie merci de répondre objectivement a ma question

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
8
Cool merci boum92 ,
comment accedes tu à cette page par le site ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
Ecoutes si tu veux plus voir tes barettes memoire , moi je t en debarasse :mdr: :mdr: :mdr: .....je sais je sais ma bonté me perdra :bravo:
Warpboy@kagura lab...
10
Tu peux virer ton matos informatique de ton profil mais le mettre que dans la page dédiée à ça (L'écran qui s'affiche à gauche, près du pseudo)...