Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour me déconnecter d'af depuis le pc de mon collegue au boulot ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour me déconnecter d'af depuis le pc de mon collegue au boulot ?
:coucou: il y a quelque temps je me suis connecter sur af avec mon pseudo et mot de passe sur le pc de mon collegue au boulot .
je fais une déconnection avant de quiter le site (depuis le boulot),mais quand je me connecte a la maison,le lendemain au boulot si je vais sur le site af,je suis de nouveau connecté automatiquement !!
comment faire pour supprimer la connection définitivement sur le pc du taf ?
2
3
Supprimer le cookie audiofanzine sur le PC du collegue...

that's all
4
Yes

ou alors au pire tu te connecte e desactivant la connexion automatique, ça doit pouvoir marcher ça aussi non? :noidea:
5
Oui, ou encore tu te déconnectes en cochant la case "Désactiver la connexion automatique".
Et bon appétit, bien sur.
6
Merçi ctaf,martis mais je le trouve ou le cookie ?
7
Sat >c'est ce que j'ai fait mais quand je me connecte a la maison,le pc du boulot est aussi connecté :noidea:
8
Je comprend pas trop ce que tu veux dire...

Sinon, pour vider tous tes Cookies sous IE, tu fais Outils->Options->Supprimer les Cookies.
Et bon appétit, bien sur.
9
Sat>je veux dire que si je me connecte a la maison comme ce matin et que ensuite au boulot,cette apres midi,j'ouvre af,je suis connecté sous mon pseudo comme a la maison.

ça craint !

je peux pas vider tous ces cookies,y vas me tuer !
10
Dans IE : Outils, options internet, bouton Paramètres (sur l'onglet général), afficher les fichiers puis cherche le cookie d'audiofanzine et supprime-le (il est nommé : Cookie:ton_nom_d'utilisateur@audiofanzine.com/), ça devrait marcher