Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 22:56:34Comment faire pour me déconnecter d'af depuis le pc de mon collegue au boulot ?
il y a quelque temps je me suis connecter sur af avec mon pseudo et mot de passe sur le pc de mon collegue au boulot .
je fais une déconnection avant de quiter le site (depuis le boulot),mais quand je me connecte a la maison,le lendemain au boulot si je vais sur le site af,je suis de nouveau connecté automatiquement !!
comment faire pour supprimer la connection définitivement sur le pc du taf ?
Oui, ou encore tu te déconnectes en cochant la case "Désactiver la connexion automatique".
0
Et bon appétit, bien sur.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/12/2004 à 10:22:36
Merçi ctaf,martis mais je le trouve ou le cookie ?
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/12/2004 à 10:24:42
Sat >c'est ce que j'ai fait mais quand je me connecte a la maison,le pc du boulot est aussi connecté
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/12/2004 à 10:53:32
Je comprend pas trop ce que tu veux dire...
Sinon, pour vider tous tes Cookies sous IE, tu fais Outils->Options->Supprimer les Cookies.
0
Et bon appétit, bien sur.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/12/2004 à 11:02:37
Sat>je veux dire que si je me connecte a la maison comme ce matin et que ensuite au boulot,cette apres midi,j'ouvre af,je suis connecté sous mon pseudo comme a la maison.
ça craint !
je peux pas vider tous ces cookies,y vas me tuer !
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/12/2004 à 11:11:13
Dans IE : Outils, options internet, bouton Paramètres (sur l'onglet général), afficher les fichiers puis cherche le cookie d'audiofanzine et supprime-le (il est nommé : Cookie:ton_nom_d'utilisateur@audiofanzine.com/), ça devrait marcher