Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix du pseudo sur audio-fanzine

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix du pseudo sur audio-fanzine
Je viens de m'aperçevoir que mon pseudo avait hérité d'une majuscule en son début !
pourtant je suis certain de l'avoir enregistrer sans :oo:
après vérification, une nouvelle mise à jour de ce site doit surement transformer la première lettre de chaque pseudo en MAJUSCULE :?:
ou alors c'est un honneur qui revient à moi seul vu la grande notorièté que j'ai pu acquèrir sur ce site, une espèce de distinction unique qui ne tient pas compte du nombre de posts mais juste un privilège, dont la jouissance n'est possible que si l'on est dans le cercle très fermé des amis de fred T, le grand ordonnateur de ce site :P:
en tout cas, si le fait de possèder une majuscule au début de son pseudo n'est pas une distinction qui permet de se démarquer du commun des audio-fanziniens, qui d'ailleurs triment plusieurs mois pour devenir posteur fou, et bien sachez que je préfèrait avant sans aucun doute :|
Afficher le sujet de la discussion
11
N'importe quoi... Des fois FredT doit franchement halluciner ! :mdr:
12
Beuh non, j'ai rien fait... je le jure...

Par contre, toi tu as mis ton profil à jour et c'est comme ça que ton pseudo s'est automatiquement transformé !

Bon, comme je vais pas passer ma vie à renommer vos pseudos, je vais faire la modif suivante : (Attention algorithme de la mort qui tue :oo: )

Je ne touche plus à vos pseudos, sauf :
- S'ils sont tout en MAJUSCULE (ça me fait mal aux oreilles !)
- Si plus de la moitié des lettres est en majuscule (j'aime bien me prendre la tête et puis ça fera les pieds à ceux qui seraient tentés de mettre "mONpSEUDO".

Bon, ça va mettre le serveur sur les genoux :mdr: , mais comme ça il n'y aura (je l'espère) plus de problème !
13
Ah oui j'ai remis mon profil à jour :clin:
bon ben c'est relou ça quand même !

inu, tu as étais le prezmier à péter un plomb quand un pseudo se rapproché du tien ok :clin:
14
Bah ca a vraiment rien a voir ! Entre le fait de pinailler pour une virgule ou une majuscule et se plaindre d'une usurpation d'identité il y a un gouffre je trouve :lol:
15
Vous énervez pas :((

stateofmind : refais une mise à jour de ton profil avec la bonne orthographe et ça devrait aller.
16
Et moi j'aimerais écrire le 36 en toutes lettres, avec, entre parenthèses, la correspondance en chiffres romains. C'est possible ?
17
Oops, I did it again... La La La !!!

J'ai merdu dans ma modif... Maintenant, ça devrait fonctionner !

Maxima Mea Culpa
18
T'es un chef FredT :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Juste le sous chef !
20
Juste au cas ou tu serais un peu perfectionniste : le pseudo qui apparait tout en haut (qui donne accès à son profil) affiche toujours une majuscule par défaut ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...