Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix du pseudo sur audio-fanzine

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix du pseudo sur audio-fanzine
Je viens de m'aperçevoir que mon pseudo avait hérité d'une majuscule en son début !
pourtant je suis certain de l'avoir enregistrer sans :oo:
après vérification, une nouvelle mise à jour de ce site doit surement transformer la première lettre de chaque pseudo en MAJUSCULE :?:
ou alors c'est un honneur qui revient à moi seul vu la grande notorièté que j'ai pu acquèrir sur ce site, une espèce de distinction unique qui ne tient pas compte du nombre de posts mais juste un privilège, dont la jouissance n'est possible que si l'on est dans le cercle très fermé des amis de fred T, le grand ordonnateur de ce site :P:
en tout cas, si le fait de possèder une majuscule au début de son pseudo n'est pas une distinction qui permet de se démarquer du commun des audio-fanziniens, qui d'ailleurs triment plusieurs mois pour devenir posteur fou, et bien sachez que je préfèrait avant sans aucun doute :|
2
Cherche un gars qui n'a pas de majuscules a son nom...

**Number-6**
3
Vous avez tous la première lettre de vottre pseudo en majuscule...

C'est la règle de base... mais comme nous sommes en France, on peut sûrement y déroger !

PS : je l'ai fait pour dsy... Si tu veux que je mette "stateofmind"...
4
Wow y en a qui se prennent la tete pour des details de OUF !! :oo: :lol:
5
C'est clair

**Number-6**
6

Citation : PS : je l'ai fait pour dsy... Si tu veux que je mette "Stateofmind"...


en fait je me rapelle très bien qu'il y quelques mois encore je m'appelais stateofmind et non Stateofmind, bref comme tu me le proposes si gentiment, oui j'aimerai bien si tu as 5 minutes que tu me changes mon actuel pseudo

Citation : Stateofmind

en

Citation : stateofmind

Merci :clin:
7
Ayé !
8
Génial ce mec MERCI :bravo: :aime:
9
Et moi je pourrai avoir un Sigma grec au début de mon nom ? :bravo:

Cata
10
Bon, ben la belle époque ou l'on pouvait choisir son pseudo est résolu !

fred t a décidé: tu t'appelleras Stateofmind :( :((( je veux m'appeler stateofmind