Sujet Liste des avis compos dans profil

• 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liste des avis compos dans profil
:coucou:

ayant déposé beaucoup d'avis compos je me trouve avec une liste énorme dans mon profil et je trouve ça pas terrible. Ne serait-il pas possible de n'afficher que par exemple les 20 derniers avis déposés et de faire un lien sur une autre page si on veut la liste de tout les avis ?

Merci

Passage en mode Multi

.. si c'est comme ça, ben moi j'donne plus mon avis !
Ta compo est pas mal, tu as opté pour une surcoloration à base de jaune primaire, c'est un positionnement agressif mais justifié. Ta profondeur de champ est correctecmais ça sent à plein nez la photo numérique...

En tant qu'avocat, je te conseille de booster de 3db à 10kHz ça fera mieux ressortir les contours du casque par rapport aux graviers. On notera que l'humour est une composante principale de ton oeuvre, à ta place j'aurais utilisé la technique de la mouche dans les dents mais la beauté analogique du sujet ne le rend pas nécéssaire. (un fils à Polnareff?)

Ton sample de lunettes est original, mais Fais attention à ton filtre passe bas un peu fort qui à coupé le bas de la planche de Surf au cadrage...

Technique: 6/10
Artistique: 9/10

:fou:
Merci white monkey, ça fait pas de mal, de temps en temps !
Pour la planche de surf, je pensais plutôt à un de ces engins spaciaux de Star Wars qu'il aurait habilement évité (ce qui pourrait expliquer le champ).
:8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

:noidea: :?!: :noidea: :?!:

Allo

Ecoute maman est près de toi, il faut lui dire maman c'est quelqu'un pour toi .

Ah, c'est l' monsieur d'la dernière fois , bon j'vais la chercher ,je crois qu 'elle est dans son bain

mais je ne sais pas si elle va pouvoir venir

Dis lui je t'en prie dis lui c'est important et il attend

dis tu lui as fait quelque chose à ma maman et elle me fait toujours des grands signes

réponds que je suis pas là

Raconte moi , comment est ta maison

apprends tu chaque soir toutes tes leçons

Oh oui ,mais comme maman travaille

C'est la voisine qui m'emmène à l'école et y' a qu'une signature sur mon carnet

mais ce sont celle de leur papa , pas moi