Sujet de la discussionPosté le 30/01/2005 à 21:54:21Problème concours Ohmforce
Bon les gars, j'ai un problème....
Est-ce normal qu'on tombe sur une page blanche après l'upload d'un morceau pour le concours Ohmforce ??? N'y-a-t-il aucun message du type: "votre upload est terminé. Merci." ??
ça fait 2 fois que j'essaye (2 naviguateurs différents: IE et Firefox) et 2 fois que ça fait la même chose. Du coup :
1. je ne veux pas abuser du serveur audiofanzine (surtout que c'est interdit dans le règlement)
2. mais quand même je voudrais bien savoir si ça a marché car il ne reste plus que 24h!!
Quelqu'un a-t-il une réponse à ça ??
Ashok
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/01/2005 à 09:51:43
C'est réglé: on ne peut tout simplement pas uploader du ogg vorbis comme annoncé! Dommage mon morceau a du finir en mp3. Voilà la solution au truc.
Pour la page blanche c'est réglé ; par contre tu vas surement voir un message d'erreur à la place, du genre que le format n'est pas supporté. Le bug vient du type mime du fichier qui est "application/octet-stream" au lieu de "audio/ogg".
Je sais que ce bug intervenait déjà sur les fichiers MP3 sur certains PC (ceux où WMP n'était pas installé). Voila, c'était juste un indice si jamais tu souhaites persister en ogg...