Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
1 Que choisir ?
Salut bon et bien moi je suis n'ai jamais fait de guitard mais depuis quelques années j'y pense j'usqu'à aujourd'hui ou j'ai vrément décidéde mi mettre !
Mais le truc est que je ne sais absolument pas quoi choisir je ne m'y connait absolument pas et tout les uto que j'ai regardé ne m'on pas vrément aidé !
Tout d'abors , je voudrais une guitar basic (on m'a dit que pour faire de l'electrique il fallais 5 ans de guiatar normal ) pas trop cher (200€ maxi ) et qui me permette de jouer du reggae et du rock si possible mais je ne pense pas !!!
Bon et bien voiula si vous aviez des réponses a ma question saserait plutot simpa merci d'avance ...
2
Salut,

Pour ton info, augmente un peu ton budget ou une bonne occase, je te conseille
une Epiphone les Paul standart, super en rock, clean en reggae...
3

Citation : Que choisir ?


Le bon forum?
4
Eu oué mais le truk c'est que je pense que pour débuter une guitar "pas électrique " serait mieu adapté pour moi de plus , c'est plus partique a transpoter pour en jouer un peu partou ... alors si vous avez de bonne idée conseillez moi !!!
5
Dans ce cas, une ovation type APPLAUSE électro acoustique en prime, neuve à e"nviron 230 E c'est un bons choix qui dure, pour les cordes prendre des faibles tirants (light gauge)
6
POur jouer du tryo , Bob marley et peut etre un peu de rock... tu me conseille alors une ovation type APPLAUSE électro acoustique c'est bien sa ??? Car aparemment on m'a dit qu'une folk serait plus adapté e :bravo: nfin, moi je ne sais pas je n'y connait rien alors conseil moi pour pouvoir jouer ce que je veut et pis je te ferait confiance !!! marci d'avance ...
7
L ' applause est une folk mais en plus tu peux la brancher sur une chaine ou un ampli pour le cas ou tu veux te faire entendre... ayant bossé avec Tryo, ils ont joué dessus en live, le son est caractéristique... à essayer ds un magasin de musique !! tu ne le regretteras pas !
8
Ben je ne sais pas comment te remercier étant donné que tu as bossé avec Tryo la au moin je peut te faire confiance je vais suivre tes conseil merci beaucoup . Si tu as les référence exacte à me donné sur la guitare se serait simpa merci ... et vive tryo
PS: j'habite Tahiti la guitare crain t'el la chaleur ?
9
Et me donner aussi le site ou je pourrait la trouver pour l'acheter merci dsl det'enbéter !!!
10
La guitare ne craint pas la chaleur, la caisse est en lyrachord...
Guitare Ovation Applause AE-138 ou toute série AE n' oublie pas de la prendre
Super shallow Bowl et à pan coupé

salut....