Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je reçois pas les mails quand je surveille les forums de mes compos!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je reçois pas les mails quand je surveille les forums de mes compos!
Salut!

Je reçois pas les mails quand je surveille les forums de mes compos ou quand je m'inscrit à leur mailing list.
et heu... c'est embettant. :?!:

ça serrait possible d'arranger ça?
d'avance merci!
Non, rien.
2
Salut
je profite de ton post: moi non plus je ne reçoit pas les mails quand je surveille un forum (n'importe lequel sauf mailing list du materiel utilisé...) :frown:
merci
3
Pas de problème! :boire:
Non, rien.
4
Up
Non, rien.
5
Ca l'a toujours fait ou c'est en ce moment ?

Sat avait testé la fonction récemment et tout semblait fonctionner normalement...

D'autres cas ?
6
Ben moi ça le fait depuis un petit moment (je l'avais pas signalé car ça ne me dérrange pas tant que ça finalement, c'est juste que c'est plus confortrable de recevoir les mails).
Le pire c'est qu'avant j'utilisait mon adresse AOL et ça marchait bien et sur vos conseils, j'ai créé une adresse laposte.net, j'ai changé dans mon profile et depuis, je reçoit plus les mails... :noidea:
7
Ben là ça marche sur mon dernier morceau... il y a eu une mise à jour?
Pour les autres, il faudrait faire un test parceque la je sais plus sur lesquels.
Mais dès que ça m'arrive je le signale!
Non, rien.
8
Des fois j'ai pas le "continuer à surveiller le sujet" mais juste "surveiller le sujet" pas coché.
Non, rien.
9
Tiens, la par exemple, pour ce topic je n'ai pas reçut de mails pour me dire qu'il y avait des réponses...

et idem pour la case "surveiller le sujet", elle est pas cochée.
10
Pourtant moi je reçois bien les mails... en particulier pour ce post...

Etes-vous sûr de bien avoir coché l'option Me prévenir par email de la modification de ce sujet ???