Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séparer les cartes audio externes et les cartes audio internes

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séparer les cartes audio externes et les cartes audio internes
Tout est dans le titre!

ça intéresse quelqu'un d'autre que moi? :)

2
C'est déjà plus ou moins le cas, en passant par le comparateur de produits :
https://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index,table,f_carteson.html
Et bon appétit, bien sur.
3
Et préciser à côté une petite icone pour indiquer si le driver est dispo pour mac et/ou pc
4

Citation : C'est déjà plus ou moins le cas, en passant par le comparateur de produits :
https://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index,table,f_carteson.html

:oops2:

tu pensais t'en sortir comme ça?

c'est pour les annonces que ça m'interesse :fache: :fache: :clin:

5

Citation : c'est pour les annonces que ça m'interesse


Certes l'idée est bonne... mais à ce moment la autant faire de même pour toutes les caractéristiques techniques, et pas seulement pour les cartes son...

Bref, c'est un gros boulot, et je ne pense pas que cela va se faire de suite ;)
Et bon appétit, bien sur.
6
Ben là c'est un peu particulier comme mem c'est deux utilisations bien distinctes, en plus certains noms de cartes sont pas explicites du tout (voire des photos comme celles de la gina 3 g qui a l'air mais seulement l'air de marcher sans carte pci).

Et pi c'est pas pour remettre en cause d'autres classements mais distinguer les guitares éléctriques par leur formes c'était pas très heureux comme meme

(je comprends aussi qu'il y ai d'autres trucs dans le pipe) :tourne:

7
Moi je suis pour une distinction cartes son internes / cartes son externes !!

La liste est trop importante pour s'y retrouver facilement, et je pense qu'il n'est pas trop dur de savoir si une carte est sur PCI ou sur Firewire (vu que le comparateur le sait, ça doit pas être ultra difficile à mettre en place, je me trompe ??).

Et si quelqu'un a une idée aussi pour classer les consoles analogiques... parce que là aussi y en a trop ! ;)
Allez, longue vie à AF, y a vraiment de quoi faire :bravo: