Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet The Police à St Etienne

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The Police à St Etienne
Des personnes qui y vont ?
2
Tu pense que l'on entendra bien du parking? J'ai jamais mis les pieds dans le chaudron, mais je sais que l'on entends les supporters d'aassez loin! (genre la Capeb :8) ) Alors dans ce cas peut etre j'y serai! :clin:
3
4
Foutage de gueule ! Comment exprimer ma frustration ?

Concert de The Police prévu à 20h30. Arrivée au stade à 20h40 à cause des problèmes de circulation. Je me dit que la première partie viens juste de commencer. On s'approche du stade et on se dit : 'Le voie du chanteur ressemble à celle de Sting, dit donc !'. On arrive de plus pret et c'est avec horreur qu'on se rend compte que c'est Next to you qui sort des enceintes. Je m'installe donc... Le stade est même pas fini de remplir...

En 1h35 le concert est plié ! Incroyable ! Summers est à coté de la plaque ; Sting fait le strict minimum... Pour finir tout le stade siffle a la fin du concert ! Il est 21h45 ! tout se rallume ! Tout le monde est sur le cul !

Et pour courronner le tout, un son dégueulasse. De basses médiocres, des aigus aggressives et l'ami larsen au rendez-vous. Des lumière tout aussi mauvaises...

C'est la première fois que je vois ça ! OK on est pas dupe, c'est aussi pour le fric ! Mais l'assumer à ce point là, c'est limite indécent ! Jouer 1h30 c'est déjà pas top mai commencer 15 minutes avant le début de la première partie c'est scandaleux et honteux !

Bref on ne m'y reprendra plus ! Je retournerai dans les petites salles... Au moins les gars y se défoncent et respectent un peu plus le public !
5
6
Aie aie aie. :mdr:
7
Comme tu dit !
8
Avis assez consternant de la part de tous ceux qui y sont allé

z'on même pas assuré le minimum (jouer ensemble) :(((
9
Et ouais meme zechos de par chez wouam,
un collegue qui a passer les trentes glorieuses, et a assisté/bougé pour plusieurs "revivals", dont deeppurple et(qui nest pas vraiment un revival) the cure, m'as confessé que cest le pire qui n'ai jamais vu, un foutage de gueule, m'étonnes pas qui ont été hués, pire que les chevres habituelles du chaudrons (reprezent) :mdr:
content de pas avoir bougé mes fesses par la bas sous un ciel menacant,..........(mylifestyle :fleche: ) je bosse par la bas, et j'avais deja subit omnipresence milicienne ( :!: oups, policière, desolé) et bruit un peu lointain de balances......
Meme (surtout) si une partie des dons était reversé a de bonnes oeuvres, il se devait d'en donner pour leur argent (prix moyen 60$, je me trompe?) au public, mission échouée, GAME OVER, aurez mieux fallu quils reste chez eux les nouveaux nabab (, ou nouveaux endéttés peut être?!), en tout cas, cest des (nos) sous de la (notre) ville relativement mal investi vis a vis de la qualité du spactacle et du ressenti du public.
Après, ce que j'en dis!, je ne me souviens plus, mais j'ai surement passé une meilleur soirée que certains :clin:
La bise