Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet MS 20 et MS 10 sur les ondes parisiennes

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 1 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MS 20 et MS 10 sur les ondes parisiennes
Lundi soir, 26 avril, vous pourrez écouter en direct dans l'émission SONGS OF PRAISE entre 19h30 et 21h sur Aligre FM 93.1 (Paris /RP), une session live pour 3 MS 20 et 3 MS 10.
Il va y avoir du drone, de l'ambiançage spacial et des gargouillis de filtres à travers les ondes.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : c'est un drone autour de la note la



On peu aussi le faire avec un mi? ou pas? :8O:

Franchement j'ai trouvé ça vraiment NUL ! Y'a rien d'exeptionnel et en plus ça dur longtps....même mon gosse de 3 ans et demi fait mieux avec un seul MS-20 !
32
Si tu veux ton fils pourra nous rejoindre pour un prochain concert (durée prévue : de 1 à 48 heure...), pourquoi pas en MI :D:
33
On peut le faire aussi avec des animaux qui courent sur le clavier, ce serait un drone aléatoire.
34

Citation : ...pour un prochain concert...



:mdr:

On doit vraiment pas avoir la même idée de la conception sonore.... :P:

Je savais pas que tu faisais partit du "groupe"...en tout cas c'est pas parceque j'ai trouvé ça nul que ça l'est vraiment, c'est juste moi qui n'accroche pas du tout (mais pas du tout :clin: )

Je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique la dedans, j'ai vraiment écouté le truc entier et franchement j'ai perdu mon tps, je croyais qu'il y allait avoir une évolution, qu'on allait entendre vraiment les capacités des MS.... mais là :8O: J'ai été très déçu... :(

En plus si c'est vraiment un La tout le long, il ya surement un MS qui était désacordé (à moins que ce ne soit moi car au bout de 15 minutes je commençais à avoir mal au crane. :|


Citation : On peut le faire aussi avec des animaux qui courent sur le clavier


:bravo: c'est clair ça peu l'faire aussi
35

Citation : je commençais à avoir mal au crane.



Tu vois que cette musique produit des effets !
36

Citation : Je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique la dedans



C'est peu être là que s'articule ta non appréciation du morceau.

En musique comme en peinture il y a du figuratif ou de l'abstrait.

Nous somme plutôt sur de l'abstrait pour ce projet, c'est un monochrome sonore ! :D:
37

Citation : mono



:volatil:
38
Y'a du mp3 quelque part ???
39
Écoute en real audio ici : http://aligrefm.free.fr/Festival.htm

déburt de la session à 39 min 15 s
40
C'est interessant ces réactions... ça montre que la musique dite "contemporaine" ou les "musiques nouvelles" ne sont pas encore passées dans les moeurs.
Le dernier bastion de la rebellion musicale ? :mrg: