Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums régionaux
Articles
Tutoriels

Tekos du 1° Mai

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tekos du 1° Mai
Salut salut tout le monde je voulais savoir comment c'etais passer le tekos: ambiance, sons et tout et tout! car g pas peut y aller :(((
merci
2
3
Je te remercie pour ta p'tite video ms l'ordi que g est une vrai charue et il rame de trop.
merci quand meme.
4
Le tacos comme si vous y étiez
https://www.tacobell.com/
:mdr:
5
T'as pris quoi t'as pris quoi ? :8O: plutot mdma ou speed ? :mrg:
6
Je sais pas ce qu'il a pris ms il faut qu'il me donne l'adresse de son revendeur! lol! :lol:
7
8
MOI JE NE CARBURE QU'AUX ...

:mdr:

si vous ne me croyez pas, venez à notre prochaine soirée (samedi 5 juin à montpellier au baloard). on offre 5 kilos de tagada aux visiteurs :aime:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
9
Tsssss... tout ca pour faire boire les gens :non:

:ptdr:
10

Hors sujet : ben quoi, la tagada c'est comme la musique, c'est un langage universel ;)
et en plus on offre un chti ccocktail avec, alors on pourra pas nous accuser de pousser à la consomation :)°)

bon je veux pas trop poluer le fil, ça se fait pas, toutes mes excuses :oops:
11

Hors sujet : Vous faites des cars au départ de Paris?

12

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
non mais on peut t'envoyer un avion en papier.
j'aurais bien demandé à wonderwoman si elle pouvait faire l'aller retour avec son super jet invisible, mais elle est en RTT tout le mois de juin. c'est toujours les mêmes qui se la coulent douce :lol:
par contre si tu trouve quelqu'un pour nous faire jouer par chez toi on viendra avec plaisir :clin:

au fait, désolé pour le concours de pattern, mais je suis en rade de temps en ce moment pour cause de nouvelle maquette. durdur...

13
Juste comme ca, en ce qui concerne le tekos, be c est fini le bon esprit en france.... c est parasité par les vendeurs de frites et sandwichs avariés qui empechent les sons de financer le carburant pour leur groupe et la location du matos, plus tous les autres vendeurs a la noix (stand de jonglerie, stand de tout et n importe koi, stand africain etc etc ) ...

puis la scene hardtek-hardkore fr be c est devenue de la belle memerde.... cad : 15 000 fois le meme skeud ou des skeuds ki ont 10 ans... et aucune variete musicale, a part UN son goa-trance (souvent avec du monde d ailleurs ) le reste c etait TABASSE TABASSE TABASSE sans aucune subtilité....

en gros DECU DECU DECU....
14
Et encore je prefere m abstenir de tout commentaire sur le public....

koi ke..... pour le fun :

ET LES COUILLONS LES BOUTEILLES VIDES C PAS PAR TERRE MAIS DANS LES SACS...

TOUJOURS AUX MEMES COUILLONS : PAS LA PEINE DE SE COLLER LES UNS AUX AUTRES ET DE POURRIR LES VOISINS AVEC SON BARBECUE....

TOUJOURS A LA MEME ADRESSE : FAUT PAS ACHT A MANGER AUX PARASITES KI CHERCHENT K A N EN PROFITER (je vous ai vu avec vos merguez frites a 5 euros...si si)

ET TOUJOURS POUR LES MEMES : LE SOURIRE CHEZ VOUS C EST UNE OPTION?????

en gros le prochain pour moi ce sera en Tchekie, je prefere faire 800 bornes en plus que de voir ca....
15
Mince c'est ambiance foire du trône ton teknival!?! :(
16
En gros c est un peu ca, t as les touristes, les bofs et les perchés qui font n importe quoi... et les rares amateurs de bonne musique (si si, il y a de la bonne musike dans le style tek)se font rares...
17

Citation : merguez frites a 5 euros...si si)

Faut pas non plus oublier certains Sound System qui ce sont dit ,ben quoi on va faire pareil,hein!!(depuis un moment déjà)
2 euros la cannette,50 euros le sweat(c'est vrai que certains en vivent mais quand même...),qui te prennent de haut quand tu veux leur acheter des skeuds,pas de sourire non plus de leur côté ...:beurk:
Mais bon, ils sont repérés de toute façon :lol:.

Citation : et les perchés qui font n importe quoi...

Ca fait un peu "Droguétarien","Moi quand je me drogue je reste zen,poli et je n'en abuse jamais".
En même temps tu peux pas en vouloir à un mec sous acide de se prendre pour un coq au lever du soleil,si?
Bon, les tazés c'est aut'chose :lol:
Ou alors tu prends jamais de drogue,tant mieux!

Citation : et les rares amateurs de bonne musique

T'es dur là.

Perso j'ai plus mis les pieds dans un Sarkoval depuis l'émeute des vieilles charrues,cet enculé avec qui traitait le collectif (bien obligé,si on veut...)choisi soit de te balancer des grenades offensives(même à l'horizontale tant qu'à faire),soit il te prête un terrain(1 mois après dans le sud).pffff,c'est vraiment nawak.

Qu'est ce qu'on est bien planqués dans les bois avec 100 pelés!
Mais ça manque les bonnes grosses chouilles,putain!
18

Citation : En même temps tu peux pas en vouloir à un mec sous acide de se prendre pour un coq au lever du soleil,si?

:bravo:
elle restera dans mes anales celle-là...
plus généralement je dirais poury avoir beaucoup trainé à une époque que les gens qui sont cons défoncés ont tendance aussi à l'être au naturel. la drogue ça défonce, ça rend pas con :clin:

Citation : Mais ça manque les bonnes grosses chouilles,putain!

les chouilles ? quelles léchouilles ? :mdr:

bon, j'arrète un peu de faire le con pour faire le vieux con...
ça fait pas mùal d'années (on va dire pas loin d'une dizaine) que je ne fous plus les pieds en soirée, qu'elle soit privée, publique, en club ou dans les bois du moment qu'elle est estampillée "rave" ou "teknival", appelez ça comme vous voulez, pour moi ça reste une tentative de survivance de l'esprit du premier.

je reprendrais plutot Razcal une dernière fois :

Citation : Qu'est ce qu'on est bien planqués dans les bois avec 100 pelés!

voir chez des potes à une 50aine...
19
Allez tenez, voilà le lien avec les photos et tout...
https://www.ravest.net/
20
En effet Zero, pas mal du tout je suis mdr, non je n ai rien contre ceux qui se prennent pour des coqs au matin, bien au contraire, ca me fait super marrer...

Mais ceux ki jettent leur biere par terre, ki boulent tout le monde devant les enceintes sous pretexte k ils sont chep c reloud > la drogue ou l alcool n excuse pas la connerie en gros c etait plutot ca mon idee... je me suis vu minable courir apres des elfes dans la foret sans pour autant jetter mes cannettes de bieres au pied des arbres.... parceque c est pas les elfs qui vont les enlever les dechets...

Parcontre je suis ok avec toi, il y a des sons, ils prennent les gens pour des pigeons et c la bonne usine a frique,...

Autrement bien d ac avec toi, les petites teufs restent encore les meilleurs...
21

Citation : la drogue ou l alcool n excuse pas la connerie en gros c etait plutot ca mon idee

Bien d'accord avec toi.
22
Bon bein apparament g pas loupe grand chose, ms bon mon dernier tekos c'etait au col de l'arche donc difficile de faire pire!
23

Citation : difficile de faire pire

ça se voit que t'à pas été aux vieilles charrues 2003 :(
24
Bon ,les gars fo qd meme un peu temperer tout ca...
C'est pas une free, c'est un festival organisé sous tutelle...
La free est morte il y a pas mal de temps deja...

Mais, qd meme il y avait de bon trucs, et meme si la majorite c'etait du tatapoum hardtek de base, y avait moyen de trouver des trucs sympas...

Moi que j'ai vu/apprecié :
sur le son Oxygen, un gros set electro house un peu barrée rigolo, style akufen t.rauschmiere etc.
Des sons breakbeat ragga assez sympa (assez classique c'est vrai, mais bon...)
Un concert punk/rock saxo, batterie etc
Du speed/break core sur le son tripsycore si je me souviens bien. meme si tu es pas fan, c'est le genre de son que tu entends pas partout...
Sur un son qui s'appelait epsylon ou un truc du genre un tres bon mix de techno minimal acid bien mental...

bref qd meme de bons trucs et pas forcement hardtek...
Sans oublier que tu viens avec tes disques ou ton live, et tu peux jouer sans soucis sur pas mal de sons. Moi je me suis fait un petit set en ping pong sans prise de tete... Pouvoir jouer sur 15 kw de son ca le fait qd meme...et les mecs m'ont pas pris la tete parce que j'ai joué assez lent alors que leur son etait plutot speed a la base...
Pareilement j'ai acheté qques sceuds en occaze à 5 euros, du son hollandais qu'on te refourgue hors de prix en général. J'ai tchatché avec des mecs qui tiennent des shops etc, bref sympa qd meme...

Tout ca pour dire que certes il y a du mauvais, c'est bcp de hardcore tekno tuning staïli, vendeur de merguez etc, et meme si musicalement c'etait pas la grosse revolution, il y avait des trucs vraiment sympas...Disons que par rapport à un festival musical "classique", c'etait pas minable et que quand tu vas ds un ruc ou il y a 90000 personnes faut pas demander qu'il y ai l'ambiance ou l'engagement des teufs ou on était 150 y a 10 ans.

Derniers trucs, ca m'a fait du bien de faire la fete de facon un peu plus "decerebrée", car meme si sur paris je vois des trucs sympas regulierement, il y a qd meme souvent ce cote "on se regarde faire la fete au lieu de faire la fete".
25

Citation : La free est morte il y a pas mal de temps deja...

c'est à dire?
J'ai envie de dire sauf pour les djeunz qui en font toujours à leur manière.

Il y à quand même des djeunz qui ont pris la suite et malgré les risques de saisies posent illégalement en invitant pas trop de monde,que du B.a.O.
Ok,c'est pas forcément des travellers en quète/fuite de tels choses mais c'est des passionnés qui investissent tout leur blé ou presque dans le matos,les skeuds.chacun en fonction des ses moyens achète tantôt une enceinte,tantôt du fuel....
On fait notre musique,on la joue.

Je crois que la démarche est quasi la même "qu'avant ":faire la fête librement avec des gens ;mais peut être que j'me trompe.