Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux
Sujet de la discussion Festival Electro "MidiMidi" du 19-20 juin, pour les Lyonnais qui veulent me voir en live
Salut messieurs-dames les lyonnais, tout spécialement ceux qui ont pu endurer mes compos sans broncher du temps où elles étaient sur AF :

on donne un concert lors du Festival MidiMidi de l'Arbresles, organisé par la Canopée (La Marquise, la Sucrière, etc...)


Voilà donc le flyer avec un plan d'accès :




Pour les préventes, les organisateurs les vendent (12 eu.) au bar de la Vertu Bleue, rue Mercière. Il suffit de les appeler au 06 68 71 16 41 pour savoir quand ils y sont.

On va jouer le samedi entre 19 et 20h, et pour les amoureux du breakbeat et de la DnB, viendez quand même si vous aimez pas notre zic, y'aura du beau linge :D:



PS : je pars en studio jusqu'à jeudi donc je pourrai pas répondre aux question faire des ups... appel donc aux fuyuhiko, zaprout et cie pour m'aider à porter la bonne parole


a+
2
PS : pour avoir le flyer en pleine taille bien lisible, faut aller sur ma fiche de membre ;)
3
:8O: UP journalier :volatil:
4
Merci barna !

Bon, ben on est pas près de voir un afien à ce concert :(((

Je perds pas espoir...
5
6

Citation : Merci barna !

:ptdr:

Ptain le Shake tu précises pas sous quel nom t'officies ??? :8O: En tout cas j'ai vu le mot "barbec" sur le flyer, c'est un bon début pour le Prout mais je crois qu'il ne sort jamais à plus de 15m de chez lui par principe d'ascète.

Délire, je suis passé à côté de Sarcey (on ne rigole pas) dimanche dernier tiens.. bon le truc c'est que ce week-end j'allions en Ardèche !

Je vais préviendre RB de ce pas

I'm Back

7
Ben moi je vais me démerder pour venir enfin j espere!!!!!!
8
Et voilà, 5 min + tard, efficacité à la Fuyu

I'm Back

9
Yop et moi je suis le roi des ups alors Shake t inkiete pas a nous deux avec Fuyu on va faire en sorte que ton poste ne quitte pas la page prinipale d af ;)


Allez tous au concert de Shake.
10
Fuyu raconte toujours autant de conneries, c'est un bon début. Mais je crois que le vioc se couche à minuit au plus tard par principe :diable:

On peut faire un convoi AF ?