Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Sondage : Fête de la musique 2004, le bilan de ceux qui ont joué

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage : Fête de la musique 2004, le bilan de ceux qui ont joué
Bonjour à tous,

Si vous avez joué hier, Zikinf organise un petit sondage pour essayer de dégager le ressenti général des musiciens sur cette édition 2004. Plus vous serez nombreux à répondre et plus les résultats seront intéressants.
Les questions sont ici :

https://www.zikinf.com/fetemusique/bilan2004.php

Les résultats définitifs seront publiés d'ici 15 jours maxi (sans doute une semaine), et des résultats partiels seront affichés ce soir ou demain.
Il n'y a pas d'informations nominatives ou d'adresse email demandées : c'est uniquement pour connaitre les impressions globales des participants.

Merci d'avance à ceux qui participeront et bonne journée à tous - dans les limites imposées par les gueules de bois post-fêtardes, bien entendu ;-)
2
Bon alors, y'en a qu'on cliqué sur le lien, ici :?:
3
Bah oui!
4
Bah oui, peut-être toi mais quand je vois le nombre de personnes connectées et le nombre de personnes en provenance d'AF, je me dis que t'es du genre "cas isolé" :clin:
5
Non, je suis du genre comme quelques dizaines de forumeurs seulement , joueur sur scène isolé, et punk en plus!


la preuve: vive zoom....




cma
6
Du punk avec des pédales zoom ???
Wouaaah, le rebelz ! Il respecte même pas le punk !
7
Négatif
la zoom c'est à la maison ou dans le camion pour passer le temps

live: ampli pur



cma


en meme temps ça te fait un eupe pour ce top bide de sujet!
8
J'ai joué deux fois à la fete de la musique, je fais comment pour répondre à

Citation : Avez-vos joué loin de votre ville d'habitation ?



"Oui et non" ? :mrg:
9
Dans ce cas tu réponds oui. ce qui est intéressant, c'est de savoir si les zicos se bougent le cul ce jour-là (et à quel point) pour un concert pas payé (d'autres questions permettent de voir si ça vaut le coup, notamment si ça peut apporter d'autres plans).
10
Dernier rappel, les résultats seront publiés lundi.
à l'heure où ces mots sont tapés, il y a 265 réponses.