Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dpt69]Petit concert sur LYON?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [dpt69]Petit concert sur LYON?
Connaissais vous des petites salles ou organisations sur lyon pour produire des concerts?
2
Quels types de concerts ?

(taille, style, type d'organisation, tu es un musicien d'un groupe qui cherche un organisateur, ou tucherches à organiser des concerts ?)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Si c'est pour du metal je cherche aussi et suis donc curieux des réponses que tu auras ...
On m'a parlé du ninkasi du nebucadnezzar du blue banana du bistroy mais je ne connais pas vraiment ces salles (hormis le Blue Banana ou j'ai joué 2 fois ...).
Donc voila.
j'essaye de me renseigner d'avantage et reviendrais faire un petit tour dans le coin ....

:twisted:
4
On a encore jamais joué ds le rhone donc un petit concert nous satisferait deja pas mal.
L'ideal serait une organisation qui nous propose une date les groupes n'etant pas de lyon.
5
Je peux proposer Deux groupes (Zone libre:roots ragga dub et Zagabate :reggae dub zouk) et un soundsystem (sound lyrical fighta).
Les trois ont leur techniciens son .
6
Renseigne toi auprès des mjc de Oullins et perrache, je crois que c'est bien leur délire musical (nebu et autres sont plutôt rock, metal).

il doit y avoir une asso sur Lyon qui organise des concerts dans ce style (j'y connais pas trop perso) du côté de la croix rousse

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
Ok merci
8
Contact moi
9
Tu as des adresses?
10
La salamandre rue st george
l oval 203 1 arrondi
l orange café st jean

je t' en donnerai d autre mais g plus les adresses