Si c'est pour du metal je cherche aussi et suis donc curieux des réponses que tu auras ...
On m'a parlé du ninkasi du nebucadnezzar du blue banana du bistroy mais je ne connais pas vraiment ces salles (hormis le Blue Banana ou j'ai joué 2 fois ...).
Donc voila.
j'essaye de me renseigner d'avantage et reviendrais faire un petit tour dans le coin ....
On a encore jamais joué ds le rhone donc un petit concert nous satisferait deja pas mal.
L'ideal serait une organisation qui nous propose une date les groupes n'etant pas de lyon.
Kfb
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Aout 2004 à 12:37
Je peux proposer Deux groupes (Zone libre:roots ragga dub et Zagabate :reggae dub zouk) et un soundsystem (sound lyrical fighta).
Les trois ont leur techniciens son .
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2004 à 12:55
Renseigne toi auprès des mjc de Oullins et perrache, je crois que c'est bien leur délire musical (nebu et autres sont plutôt rock, metal).
il doit y avoir une asso sur Lyon qui organise des concerts dans ce style (j'y connais pas trop perso) du côté de la croix rousse
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery