Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Concert slipknot slayer !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
1 Concert slipknot slayer !
Concert Slipknot slayer !!!!!! qui vien ? fna de slipknot ou de slayer parler ici ! :bravo:
2
Slt !!! Moi j'y vais je suis trop présée !!! :aime: ! On va encore ce défoncer la gueulle jusqu'au bout de la nuit !!!! :lol: ! si tu veux on peux se voir ???!!! Comme ça on ce défoncera la gueulle à deux ... :bravo:
@+ vive la musique !!!
3
Il me semble qu'il n'y a pas grand monde qui aime Slipknot ici ... :|
@+ vive la musique !!!
4
Personellement, apres le coup du Fury Fest ...
5
Ben j'y était hier soir...heu, gros son de chiotte, merci pour les oreilles...accoustique vraiment nulle...
Je ne sais sais pas si c'est Bercy, mais le son était vraiment pourri !

Sinon, niveau zic :

Mastodon : bof bof, avec le son on a pas pu se rendre compte !

Machine Head : Bonne ambiance, bonne pêche, sympa, déservi eux aussi par un mauvais son ! Dommage...

Slayer : Excellent, comme d'hab ! Que des classiques ! C'est d'ailleurs ce qui est choquant : le seul morceau postérieur à 1990 c'était God hates us all...ça veut dire que depuis 24 ans ils n'ont qu'un seul morceau digne de figurer dans la setlist...ça fout les boules non ?
Sinon eux aussi son pourri ! Heureusement qu'on connais les morceaux, sinon ce serait de la bouillie ! C'est pas le meilleur moyen de faire découvrir Slayer aux p'tits jeunes qui étaient venus en masse pour Slipknot !

Slipknot : heu...je suis resté le temps du premier morceau pour voir...ben ça confirme ce que je pensais d'eux...le son était aussi exécrable que pour les autres...les guignols avec leurs tambours, c'était quand même très risible...les clowns du métal ?...c'était tellement fort (en volume sonore...) que même leur intro de concert avait un son de chiotte...faut le faire quand même...
bref, pour résumé, pas mon style de musique, ni de mentalité ! Surtout de mentalité...

Je pense que j'éviterai dorénavant les concerts de 'gros' métal à Bercy, la salle n'est pas faite pour ça !
6
Mastodon je connais pour les avoir vu l'année derniere à nancy et là ce que tu me dis ça m'étonne. Dans de bonne conditions (petite salle surchauffée) et je peux te dire que c'est du tout bon pour moi en tout cas :diable:
Essaye d'écouter leur deux derniers albums Remission et Leviathan si t'aimes le melange gros metal/hxc bien lourd avec des passages melodique/progressifs bien sentis tu m'en diras des nouvelles
7
Euh ta demandé à Mastodon si ils voulaient bien que tu mettent un morceaux d'eux à disposition sur le net ? :non:
8
Euh non... :oops:

a vrai dire j'y avai meme pas pensé , je pensai meme bien faire
bon je l'enleve (mais c'est à contre coeur)
9
Si c'est pas moi c'est un modéro qui le fera...

En plus en ce moment, c'est pas la joie. Ca serai bien que AF soient pas les responsables. :clin: