Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Concert Métal ce soir au Gambetta (Paris 20)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert Métal ce soir au Gambetta (Paris 20)
Ce soir, Mardi 12 Octobre, un petit concert métal au Gambetta avec dans l'ordre de passage :

- Aeverland (Heavy)
- Lake Demons (Heavy Rock)
- The Outburst (Thrash)
- Cup Of Tea (Punk)

Chaque groupe joue 45 minutes et ca commence à 21h précise.

Lieu : Bar le Gambetta, 104 Rue de Bagnolet, Métro Alexandre Dumas ou Gambetta
Entrée 5 Euros
2
Bon, je déterre le thread, histoire de savoir comment ca s'est passé là bas ? l'mabiance etait comment ? vous avez pu jouer fort ?
3
Ca c'est bien passé mais pas trop de monde ... normal un mardi soir ...

En ce qui nous concerne on ne joue pas trop fort, de manière à garder un son équilibré et à ce que les gens n'aient pas nécessairement besoins de protections ... En fin de compte on s'appercoit que si un spectateur met des protections en mousse de base (90% des gens) il n'entend plus ni la voix, ni les guitares, ni les cymbales ... il reste la basse, la grosse caisse et une vague soupe de grattes dont on n'entend que les graves ... ca perd vachement en pèche ... on préfère donc mettre moins fort ... et puis de toutes façons chercher la puissance dans le volume sonore ne sert à rien puisque celle ci se trouve dans la manière de jouer ... les attaques, les intonations ... Et là dessus on est content tout le monde nous a dit : "Aeverland en live c'est 100 fois mieux que sur la démo ..." ... ca fait plaisir ... :aime: (je pense qu'ils trouvent simplement ça beaucoup plus puissant car joué différement ... plus agressif).

Sinon on a joué le samedi suivant au Cadran Breton ... et là suite à la surprise habituelle pour les groupes qui découvrent ce bar ... mythique et ... heuuu ... unique ?? :oo: ... un concert mémorable vu l'endroit ... on s'attendait à ce que ce soit pourris, qu'on doive baisser le son (j'ai dis qu'on jouait pas au delà des limites dangereuse pour nos spectateurs mais on est quand même un groupe métal à la base :D: ) ... et même à ce que les flics viennent stopper le concert ... au final : un bar plein à craquer (en même temps c'est pas grand), des gens dans la rue qui n'arrivaient pas à entrer, une super ambiance ... on s'est bien éclaté, et Ricardo (Guitariste) qui nous a fait une petite déprime au début au point de se prendre une demi cuite a déclaré : "j'y rejouerais bien finalement !!!".

Pour info : on joue Samedi prochain (27/11) à Montrouge dans un bar. Entrée gratuite, toutes les infos, Flyer et plan d'accès sont sur le site www.aeverland.com.


Aeverland
www.aeverland.com