Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Un groupe sur Marseille pour jouer en Allemagne?

  • 109 réponses
  • 4 participants
  • 1 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un groupe sur Marseille pour jouer en Allemagne?
Voilà j'ai poster une annonce disant ceci:
"Slt,
nous sommes un groupe nommé Sä-A et nous recherchons un autre groupe sur marseille dans le but d'un échange de groupe en allemagne.
Les groupes Allemands viendraient à Marseille une semaine, pendant laquels nous réaliserons des concerts et nous leur ferons découvrir la ville.
Ensuite nous partirons en Allemangne et nous ferons de même là-bas.
La limite d'ages des membres du groupe que nous recherchons est de 20ans.
Le style de musique recherché est rock ou pop/rock ou reggaie.
Tout groupe correspondant a ces critères est le bien venu, un seul sera choisi, il y aura donc une selection par rapport à la musique et au feeling que l'on aura avec les différents groupes.
Voilà!

Cete annonce mérite a mon sens un forum car il y a beaucoup de chose à expliquer sur ce projet, alors je repondrait ici à toute vos questions pour plus de simplicité.
J'espère que els modéros comprendront que cela est plus pratique pour moi et pour les personnes intérressés....
Voilà donc j'attned vos questions.....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

2
20 ans minimum ou maxi :oops: ???

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
20ans maximum, car ce projet sera financer par la commission franco-allemande dans le cadre d'un projet pour les jeunes....donc limite d'age....
Voilà, si ya d(autres questions n'hésitez pas....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

4
A bin ok! mon groupe et moi on serait bien interressé!

(ne te fie pas aux photos sur ma fiche de membre pour nous juger :mdr: )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
SI tu as msn messenger jte file mon adresse se sera mieu pour discuter!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Non t'inquiet, mais c vraie que je vient d'aller sur ton blog...
Le truc dont je doit te prévenir, c'est que on cherche un groupe de rock, pop rock ou reggae, et si vous faites du métal, vous ne rentrerez pas dans les critères....
Dsolé, c'est un peu froid et distand dis comme ca....
Ensuite, il s'agit d'un projet sérieux (ca veut pas dire qu'on va pas déconner) que l'on monte avec des gens passionés et qui pour la plupart souhaientent faire de la musique leur métier....
Donc si tu te sent toi et ton groupe toujours concerner par cette annonce, se serait interressant de se rencontrer ou o moin que tu nous envoie une maquette de vos chansons.

PS : on cherche des groupes qui composent et non pas des groupes qui repreinnent des chansons.....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

7
Oui on est très motivé ! mais bon ce n'est pas du metal bourrin ! on a pas mal d'influence. (le guitariste lead c'est led zep, soundgarden, sinon deftones, RATM etc)

Un autre probleme : le guitarsite lead a 28ans :s

C'est sur que faire de la musique son metier c'est un bien jolie reve! :aime2: Mais dur à realiser!

sinon on fait que des compos...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Si tu as msn tiens mon adresse : MXP_57@hotmail.com
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Désolé, mais je vais être encore une fois très froid, mais le métal, meme peu agressif ou meme du métal symphonique tout doux tout gentil, ne sera pas accepté, ensuite les personnes de plus de 20ans non plus....
Donc voilà....je crois bienn que ca ne sera pas bon pour vous, désolé....
Pour ceux qui se sentent concernés par les critères n'hésitez pas à écrire un message sur ce post.
Dsolé pour ceux qui ne font pas partit des critère de sélection, mais on a un projet très precis et assez peu maléable sur le style de musique et l'age des particiapnt.....on y peut pas grnad chose, c'est une question de subvention...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

10
:((( ok bon tanpis :clin: t'inquiete tu n'as pas été froid ta été direct c'est ce qu'il faut ;)
bon allez merci quand meme! bye
La lumiere au bout du tunnel était un train....