Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Difficulté de booking post-COVID ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difficulté de booking post-COVID ?
Mes respects à tous et à toutes,

Je vous écris cette missive car je souhaiterai évoquer avec vous une difficulté que je rencontre depuis quelques semaines concernant le booking de concerts.

J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à trouver des dates dans des bars, aussi bien dans les lieux où je n'ai pas encore joué que dans des établissements où je me suis déjà produit, sachant que je suis toujours la même méthode et que j'y consacre le même temps.

Je me demande si ça n'est pas lié aux conséquences du COVID : fermeture de bars, beaucoup de demandes de groupes, nouvelles normes sonores ?

Est-ce seulement mon impression ?
2
Y'a plusieurs phénomènes qui jouent amha. Le report de plein de tournées / dates prévues pendant le covid créée un phnomène de "bouchons" dans les salles qui n'ont pas fermé... parce qu'un certain nombre d'endroits ont en plus fermé, et enfin le public a été un peu frileux à revenir dans les salles (mais de ce que j'observe, ça va mieux en 2022)

J'ai envie de te dire que "ça va revenir", mais ça ne rendra pas les endroits que la crise covid a fait fermer malheureusement...

Tamen pax et amor, oscula.