Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [Lyon] A Fond'Kal en live les 27/11, 3/12, 18/12

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Lyon] A Fond'Kal en live les 27/11, 3/12, 18/12
Salut !

Prochaines dates A Fond'Kal (Jazz / Dub / Jungle)

27 novembre au Café Müg (Quartier Guillotière)

3 décembre au XXX (Quartier Vaise)

18 décembre Place Carnot (Concert Fréquence Jazz)


Appel aux Fuyuhiko, Zaprout et tous ceux que j'ai pas vu depuis bien longtemps !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yé moi aussi j'essaierai de venir te voir Shake!!!! :bravo2:

Mais Ptain je connais aucun de ces lieux, c'est le genre où je peux me pointer avec un mec de type asiatique sans me taper la latche ou bien ? :diable:
Audiofanzine Football Club
12
Salut !

bon, les deux premiers concerts se sont carrément bien passés

hier c'était bien le feu, même dans les moments de flou artistique, et on a vidé le bar assez sauvagement, gniark :boire2:


Me suis renseigné pour samedi prochain : c'est "Le Jardin d'A Coté", métro station Valmy, je crois que c'est tout petit mais ça peut bien le faire quand même

Sinon, 18 décembre en début de soirée, au milieu du marché de noël, j'espère qu'on aura open bar sur le vin chaud !

Hors sujet : salut pulk ! dis donc, t'étais pas ingé son à une époque, toi ?... tu me vois venir ? Non ? Si... :diable:

13

Citation : salut Pulk ! dis donc, t'étais pas ingé son à une époque, toi ?...



t'avais encore 10g dans le sang nan? :8O: :mdr:

moi je viens juste voir y'a des femmes a tes concerts :fou:
Audiofanzine Football Club
14
Tu m'avais pas dit que tu avais sonorisé des groupes :8O: (enfin j'avais ptet dix grammes aussi, l'un n'empêche pas l'autre)
15
Hey shake class que ce soit bine passé pour toi!



Hors sujet : a l occaz si tu peux écouter mes compos, je suis sur un projet maxi les 5 tracks sont sur mon espace compo af :diable:

16

Citation : Tu m'avais pas dit que tu avais sonorisé des groupes



enregistré une ou deux démos par ci par là pour des groupes, preté mon matos mais rien de plus... je ne prendrai pas le risque de massacrer ta fabuleuse prestation! en plus nan serieusement j'ai jamais sonorisé de groupe en live. j'suis pas du tout ingé son dans l'âme.
Audiofanzine Football Club
17
Ahh ok, autant pour moi ;)

Donc je passe une annonce : Grp db jz 8m qt vse rpt sr pnch rech ingsn lv av grss cnsl pr prst amcl & mscl. S'ard à l'hot mart.
18
Ah bah si y'a le marché de Noël je viendrais peut-être avec le petit poussin déplumé qui est aussi un peu fan de l'OL sur les bords, il se mangera des gaufres :mrg:

I'm Back

19
Et sinon y'aura des femmes? t'as esquivé ma question? tu vas me dire si je suis a coté de fuyu dans la salle je risque pas des les attirer...
Audiofanzine Football Club
20
Qu'est-ce-que ça signifie :furieux:

I'm Back