[Lyon] A Fond'Kal en live les 27/11, 3/12, 18/12
- 40 réponses
- 7 participants
- 1 704 vues
- 1 follower
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Novembre 2004 à 11:08[Lyon] A Fond'Kal en live les 27/11, 3/12, 18/12
Salut !
Prochaines dates A Fond'Kal (Jazz / Dub / Jungle)
27 novembre au Café Müg (Quartier Guillotière)
3 décembre au XXX (Quartier Vaise)
18 décembre Place Carnot (Concert Fréquence Jazz)
Appel aux Fuyuhiko, Zaprout et tous ceux que j'ai pas vu depuis bien longtemps !
Prochaines dates A Fond'Kal (Jazz / Dub / Jungle)
27 novembre au Café Müg (Quartier Guillotière)
3 décembre au XXX (Quartier Vaise)
18 décembre Place Carnot (Concert Fréquence Jazz)
Appel aux Fuyuhiko, Zaprout et tous ceux que j'ai pas vu depuis bien longtemps !
signaler
- 1
- 2
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Novembre 2004 à 16:39
Ptain je connais aucun de ces lieux, c'est le genre où je peux me pointer avec une fille sans me taper la latche ou bien ?
Sinon je note tout là
Ah oui donne les horaires et le les taros bon sang sale pioute
Sinon je note tout là
Ah oui donne les horaires et le les taros bon sang sale pioute
I'm Back
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 14:55
Salut mon fuyu : ben écoute, le seul truc que tu risques en te pointant avec une fille, c'est qu'elle t'épouse en voyant que tu fréquentes des lieux aussi classes
Pour détailler un peu, le Café Müg c'est sur les quais du rhône, juste au sud de Guillotière, on joue vers 21h je pense, et c'est gratos (on est payés aux consos
)
Pour le 3 décembre je me souviens plus du nom du lieu, là je crois que c'est vraiment une petite salle, nettement moins classieuse
Pour le 18 décembre, c'est le concert Fréquence Jazz pour le marché de noël de la place Carnot (devant Perrache), en extérieur, je vais me cailler grave
Sinon, en solo je mixe au Château du Bois-Franc le 11 décembre pour le gala de la fac de pharmacie, walla
!
Tu peux battre le rappel des lyonnais, steup ?
Pour détailler un peu, le Café Müg c'est sur les quais du rhône, juste au sud de Guillotière, on joue vers 21h je pense, et c'est gratos (on est payés aux consos
Pour le 3 décembre je me souviens plus du nom du lieu, là je crois que c'est vraiment une petite salle, nettement moins classieuse
Pour le 18 décembre, c'est le concert Fréquence Jazz pour le marché de noël de la place Carnot (devant Perrache), en extérieur, je vais me cailler grave
Sinon, en solo je mixe au Château du Bois-Franc le 11 décembre pour le gala de la fac de pharmacie, walla
Tu peux battre le rappel des lyonnais, steup ?
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 19:35
Salut Shake : merde pour tes concerts
tu peux me parler un peu plus de ces lieux? Je cherche à faire tourner mon groupe, je cherche des cafés-concert qui payent un peu (c'est de la chanson francophone musicalement barrée à droite à gauche, en gros)
tu peux me parler un peu plus de ces lieux? Je cherche à faire tourner mon groupe, je cherche des cafés-concert qui payent un peu (c'est de la chanson francophone musicalement barrée à droite à gauche, en gros)
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 19:42
Yeah shake
faut que j essaye de venir
le 27 je peux pas parce que moi aussi je joue lol
masi ptetre le 3 ou le 18
faut que j essaye de venir
le 27 je peux pas parce que moi aussi je joue lol
masi ptetre le 3 ou le 18
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 19:42
Pense à prévenir maman ! 
I'm Back
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 20:09
T en rate pas ue fuyu lol
mais si je dis a maman que ya Fuyu elle va pas vouloi
mais si je dis a maman que ya Fuyu elle va pas vouloi
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Novembre 2004 à 21:49
RB >> tu joues où ? J'ai pas vu de topic // faut absolument qu'on se fasse des dates en collaboration, nartagyahu j'savais pas que tu t'étais mis au live
Snafu >> ben c'est juste un pub, koué, j'en sais pas plus, moi chuis juste le mec au fond à droite qui fait des fausses notes dans un grand tube en cuivre
Snafu >> ben c'est juste un pub, koué, j'en sais pas plus, moi chuis juste le mec au fond à droite qui fait des fausses notes dans un grand tube en cuivre

signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 21:53
Hehe shakounet non la je joue pas mon projet je suis en train d élbaorer mon projet live mais la j attend les retours pour mon maxi apres je me lancerai a fond dans le live mais la je vias jouer en tant que batteur dnas un groupe de ska(bah j aime pa ca lol) pour dépanner, pis je vais leur poser quelque solo d orgue 
c est la deche d ailleurs je te dis pas quadn t as l habitude d improviser jazzy et qu on te demande d improviser sur une base dont la suite d accord est la et sol(sans fioriture hein ;) ) ca casse le trip lol
c est la deche d ailleurs je te dis pas quadn t as l habitude d improviser jazzy et qu on te demande d improviser sur une base dont la suite d accord est la et sol(sans fioriture hein ;) ) ca casse le trip lol
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 21:58
Au fait ton mix pour la soirée pharma, c est quoi mix platine? mix machines? live pc etc...
et quel style? DNB;)? en passant si tu connais des groupes sur la régiuo qui cherche un clavier jazz fias moi sgine
et quel style? DNB;)? en passant si tu connais des groupes sur la régiuo qui cherche un clavier jazz fias moi sgine
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Novembre 2004 à 19:58
Yé moi aussi j'essaierai de venir te voir Shake!!!!
Mais Ptain je connais aucun de ces lieux, c'est le genre où je peux me pointer avec un mec de type asiatique sans me taper la latche ou bien ?
Mais Ptain je connais aucun de ces lieux, c'est le genre où je peux me pointer avec un mec de type asiatique sans me taper la latche ou bien ?
Audiofanzine Football Club
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2004 à 16:19
Salut !
bon, les deux premiers concerts se sont carrément bien passés
hier c'était bien le feu, même dans les moments de flou artistique, et on a vidé le bar assez sauvagement, gniark
Me suis renseigné pour samedi prochain : c'est "Le Jardin d'A Coté", métro station Valmy, je crois que c'est tout petit mais ça peut bien le faire quand même
Sinon, 18 décembre en début de soirée, au milieu du marché de noël, j'espère qu'on aura open bar sur le vin chaud !
bon, les deux premiers concerts se sont carrément bien passés
hier c'était bien le feu, même dans les moments de flou artistique, et on a vidé le bar assez sauvagement, gniark
Me suis renseigné pour samedi prochain : c'est "Le Jardin d'A Coté", métro station Valmy, je crois que c'est tout petit mais ça peut bien le faire quand même
Sinon, 18 décembre en début de soirée, au milieu du marché de noël, j'espère qu'on aura open bar sur le vin chaud !
Hors sujet : salut pulk ! dis donc, t'étais pas ingé son à une époque, toi ?... tu me vois venir ? Non ? Si...
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2004 à 17:01
Citation : salut Pulk ! dis donc, t'étais pas ingé son à une époque, toi ?...
t'avais encore 10g dans le sang nan?
moi je viens juste voir y'a des femmes a tes concerts
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2004 à 17:37
Tu m'avais pas dit que tu avais sonorisé des groupes
(enfin j'avais ptet dix grammes aussi, l'un n'empêche pas l'autre)
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2004 à 19:04
Hey shake class que ce soit bine passé pour toi!
Hors sujet : a l occaz si tu peux écouter mes compos, je suis sur un projet maxi les 5 tracks sont sur mon espace compo af ![]()
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2004 à 19:58
Citation : Tu m'avais pas dit que tu avais sonorisé des groupes
enregistré une ou deux démos par ci par là pour des groupes, preté mon matos mais rien de plus... je ne prendrai pas le risque de massacrer ta fabuleuse prestation! en plus nan serieusement j'ai jamais sonorisé de groupe en live. j'suis pas du tout ingé son dans l'âme.
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2004 à 20:05
Ahh ok, autant pour moi ;)
Donc je passe une annonce : Grp db jz 8m qt vse rpt sr pnch rech ingsn lv av grss cnsl pr prst amcl & mscl. S'ard à l'hot mart.
Donc je passe une annonce : Grp db jz 8m qt vse rpt sr pnch rech ingsn lv av grss cnsl pr prst amcl & mscl. S'ard à l'hot mart.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 10:46
Ah bah si y'a le marché de Noël je viendrais peut-être avec le petit poussin déplumé qui est aussi un peu fan de l'OL sur les bords, il se mangera des gaufres 
I'm Back
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 19:03
Et sinon y'aura des femmes? t'as esquivé ma question? tu vas me dire si je suis a coté de fuyu dans la salle je risque pas des les attirer...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 19:04
Qu'est-ce-que ça signifie 
I'm Back
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 19:13
Rien... rien... 
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Novembre 2004 à 19:41
Citation : Et sinon y'aura des femmes?
Au concert de samedi c'était blindé de jolies filles qui s'étaient subrepticement glissées au premier rang pour nous déconcentrer avec un indécent déballage de nichons haut perchés et de sourires concupiscents
J'ai dû jouer les yeux fermés

signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 19:42
OK je viens 
I'm Back
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Novembre 2004 à 20:09
Moi j'suis dispo en tout cas je crois pour ces dates 
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Novembre 2004 à 20:09
Héhé, j'ai tout compris à la promo
Non, blague à part je ne mens qu'à 5 % dans le post ci-dessus, mais c'était le premier concert public depuis assez longtemps, je sais pas si ce sera comme ça toutes les semaines
Valmy c'est pas bien loin de chez toi, fuyu !
Non, blague à part je ne mens qu'à 5 % dans le post ci-dessus, mais c'était le premier concert public depuis assez longtemps, je sais pas si ce sera comme ça toutes les semaines
Valmy c'est pas bien loin de chez toi, fuyu !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2