Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [Lyon] A Fond'Kal en live les 27/11, 3/12, 18/12

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Lyon] A Fond'Kal en live les 27/11, 3/12, 18/12
Salut !

Prochaines dates A Fond'Kal (Jazz / Dub / Jungle)

27 novembre au Café Müg (Quartier Guillotière)

3 décembre au XXX (Quartier Vaise)

18 décembre Place Carnot (Concert Fréquence Jazz)


Appel aux Fuyuhiko, Zaprout et tous ceux que j'ai pas vu depuis bien longtemps !
2
Ptain je connais aucun de ces lieux, c'est le genre où je peux me pointer avec une fille sans me taper la latche ou bien ?

Sinon je note tout là

Ah oui donne les horaires et le les taros bon sang sale pioute :8O:

I'm Back

3
Salut mon fuyu : ben écoute, le seul truc que tu risques en te pointant avec une fille, c'est qu'elle t'épouse en voyant que tu fréquentes des lieux aussi classes

Pour détailler un peu, le Café Müg c'est sur les quais du rhône, juste au sud de Guillotière, on joue vers 21h je pense, et c'est gratos (on est payés aux consos :boire2: )

Pour le 3 décembre je me souviens plus du nom du lieu, là je crois que c'est vraiment une petite salle, nettement moins classieuse

Pour le 18 décembre, c'est le concert Fréquence Jazz pour le marché de noël de la place Carnot (devant Perrache), en extérieur, je vais me cailler grave

Sinon, en solo je mixe au Château du Bois-Franc le 11 décembre pour le gala de la fac de pharmacie, walla :D: !

Tu peux battre le rappel des lyonnais, steup ?
4
Salut Shake : merde pour tes concerts


tu peux me parler un peu plus de ces lieux? Je cherche à faire tourner mon groupe, je cherche des cafés-concert qui payent un peu (c'est de la chanson francophone musicalement barrée à droite à gauche, en gros)
5
Yeah shake

faut que j essaye de venir :)

le 27 je peux pas parce que moi aussi je joue lol
masi ptetre le 3 ou le 18
6
Pense à prévenir maman ! :D:

I'm Back

7
T en rate pas ue fuyu lol :mdr:

mais si je dis a maman que ya Fuyu elle va pas vouloi :(((
8
RB >> tu joues où ? J'ai pas vu de topic // faut absolument qu'on se fasse des dates en collaboration, nartagyahu j'savais pas que tu t'étais mis au live :aime:

Snafu >> ben c'est juste un pub, koué, j'en sais pas plus, moi chuis juste le mec au fond à droite qui fait des fausses notes dans un grand tube en cuivre
9
Hehe shakounet non la je joue pas mon projet je suis en train d élbaorer mon projet live mais la j attend les retours pour mon maxi apres je me lancerai a fond dans le live mais la je vias jouer en tant que batteur dnas un groupe de ska(bah j aime pa ca lol) pour dépanner, pis je vais leur poser quelque solo d orgue :)
c est la deche d ailleurs je te dis pas quadn t as l habitude d improviser jazzy et qu on te demande d improviser sur une base dont la suite d accord est la et sol(sans fioriture hein ;) ) ca casse le trip lol :mdr:
10
Au fait ton mix pour la soirée pharma, c est quoi mix platine? mix machines? live pc etc...
et quel style? DNB;)? en passant si tu connais des groupes sur la régiuo qui cherche un clavier jazz fias moi sgine :)