Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [Lyon] Diatrib(a) en concert 09/12 et 10/12

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Lyon] Diatrib(a) en concert 09/12 et 10/12
Bon, si vous aimez la zik complètement barrée, vous aimerez c'est sur!

Le Pouloupi Core est une sorte de zik de martiens, avec des grattes et tout et tout, sur des rythmes destructurés (et même des fois incohérents, en 7/4, en 11/5, etc. :eek2: ).

Bref, ces mecs sont niqués, vraiment sympas, et même un peu............ bizarres...

Diatrib(a):
Le 09/12 au Riverside
Le 10/12 à la cafet' de l'INSA (FREE)

:| (Ouais je sais, " cafet' " ça fait un peu Helene et les garçons, mais bon, c pas eux qui ont choisi !!!!)

Viendez nombreux!!!!! Ce sera une experience unique pour vous! :langue:



N.B.: y z'ont fait la première partie de Placebo à vienne cet été, mais n'ont pas fait l'hunanimité...ça vous laisse une idée du style... :mdr:
2
UP! :bravo:
3
Et pis m***de,................ Re-UP!!!!!!!

:coucou:

C'est vraiment un live à ne pas manquer pour les Lyonnais!!!


Re-N.B.:Aussi 1° partie de Gojira, Doppler, etc.




:ptdr:
4
J'ai vu les photos sur le site, c'est du genre "les musclés qui ont fait une overdose de bidochons" ?

I'm Back

5
Ouais, si tu vois ça comme ça :noidea: ....

Mais toi qu'est Lyonnais, va y faire un tour....y a matière à reflexion... :?!:

On aime ou on aime pas, mais ça vaut quand même le détour, pas parcqu'ils font les cons alors qu'ils sont saint d'esprit, mais parcque musicalement c'est zarbe, et ça fout la pêche!!!

Et pis y aura plein de gonzesses: :bravo2:

Remember...:

Citation : Au concert de samedi c'était blindé de jolies filles qui s'étaient subrepticement glissées au premier rang pour nous déconcentrer avec un indécent déballage de nichons haut perchés et de sourires concupiscents


Citation : OK je viens




Attention! Ceci n'est pas un coup marketing :boire:




:ptdr:
6

Citation : en 7/4, en 11/5



je crois que je me déplacerai, juste pour pouvoir dire que j'ai vu un groupe jouer en 11/5 :8O:

PS : j'ai essayé le coup des filles, ça a pô marché :| .

Dis plutôt que y'aura plein de motards moustachus à casquette de cuir, faut ratisser large
7
Les musclés qui ont fait une overdose de bidochons" ? :bravo:
:aime:
Il faut vraiment que tu vienne alors, t auras jamais vu les muscles comme ca!!!
Pis le 11/5 c est pas encore d actualite Ben, mais on y pense...on galere deja assez sur le 7/4 par dessus le 5/8 :8O:

en esperant vous y croiser alors!!! meme si je vous conseille plus de venir le vendredi, ca sera plus "confort"...le jeudi c est plus pour les amateurs de gore :furieux: ...à vous de voir.

Nico de diatrib(a)
www.diatriba.fr.st
Www.diatriba.fr.st diatriba@aol.com
8
Oh, le batteur en personne!!!!!!


Bah dis don', moi j'me decarcasse à faire de la pub, et lui il arrive comme une fleur...
9
J'ai joué à la K-Fet de l'INSA en 94-95 un truc comme ça ... ça partait bien, puis ça s'est blindé à mort avec des mecs pétés comme des chiens de punks polonais, ils se sont tous mis au bar au fond et ça faisait tellement de barouf qu'on ne s'entendait plus jouer :roll:

I'm Back

10
:8O: Des punks polonais? Bon, bah on va s'faire des nouveaux copains... ...


Voyons, en 95, ....ah ouais! Moi j'ai joué à Revaison (st priest)!!! Piti tremplin tout con, les dimanches après-midi...c'était glauque...