Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux
Sujet de la discussion Dprt13: Voici les PHOTOS du dernier concert des TONTONS FLINGUEURS aux DOCKS DES SUDS (03.12.04)
Comme l'indique le sujet de façon explicite, voici un lien internet avec les photos compressées de nos mon dernier Live ce week-end aux DOCKS DES SUDS!! :mdr:

Scène très connue dans la région Marseillaise, où a notamment lieu "la Fiesta des suds" chaque année!! :bravo:

J'attends vos commentaires avec impatience.... :rocket:


http://perso.wanadoo.fr/prosper-photos/test/tonton.htm
2

Hors sujet : salut
j'étais pas à CE concert mais les Docks c'est un endroit fabuleux, j'y étais samedi 27.11 pour un concert jazz du groupe Tangora , une sacrée ambiance. les docks c'est à voir et à vivre !

:up:

ceci dit je vais suivre vos prestations en 2005 ! :fete: :boire2:
3
Je confirme!! c'était le pied!!!!!!!! :bravo2:
J'étais deja allé voir un concert de jazz-piano (style master class), y a deux ans, et j'ai fais une fois la fiesta des suds; :aime: :aime:
Bon c'est sûr qu'il y avait moins de monde que pour la "fiesta", car la grande salle était fermée...Mais bon on était 3 groupes chacun sa scène et chacun sa salle... les gens allaient voir qui ils voulaient en fait! Très bon concept....
Sinon tu joues sur marseille??

www.tonton-flingueur.com
4

Citation : Sinon tu joues sur marseille??

pas le temps en ce moment :(((
et en plus pendant 3/4 ans j'ai cherché des zicos, bilan:

- 1 taré qui mettait un disque de jazz (miles davis) et qui disait, dans 6 mois on joue comme ça :8O: , un fou...
- 1 autre fondu, dont le seul but était de faire du bruit :8O:
- 1 autre qui se prenait pour un gd compositeur, et qui m'a dit "tu ne comprends pas ma musique" fô dire qu'il y avait rien à comprendre :langue: il m'avait dit qu'on pourrait répéter chez lui (studio etc avec instrus) j'arrive, cabane glagla pas de chauffage (février!) batterie pourrave, table mix Hs, et surtout , musicos nazes (sauf le bassiste, qui pouvait plus blairer les autres non plus) affreux. L'un des zicos se plantait systématiquement au bout de 10/20 sec l'horreur, des tas de fausses notes enfin bref

BONJOUR LES BLAIREAUX

J'ai arreté là, completement dégouté, de temps en temps je suis des amis musiciens en concert (des vrais des pros ah soulagement !) je vais à des master classes et surtout je prépare l'avenir en complétant mon set et mon home studio :bravo2:

Yeah !
je reprendrai la zic ;-)... et je suivrai vos concerts :bravo2:
5
:pong: t'es vachement bien tombé je vois!!!
entre "le fondu visionnaire de jazz" et "le fondu qui faisait du bruit" ça devait bien déménager!!! :mrg:
:shoot: :rocket:

T'es mal tombé! faudrait pas que cela t'ai gaché de la musique ! :non:
Par curiosité vous faisiez quoi?? :?!:
6
On faisait ce qu'on pouvait :ptdr:

Disons le tout net j'ai fait une collec de tarés c'était plus du plaisir la zic c'était la torture totale, le bazar, le foutoir, le m... le pastis total, la zone, le b... , bref :surpris:


le 1er voulait faire du jazz mais ça devenait une torture , le mec = !!!. Une fois avec le bassiste on a arreté de jouer, le mec ne s'en pas aperçu !

Le 2e faisait du hard mais alors bien hard et il finissait en hurlant ds son micro des trucs comme "ahhhh forgot the words" etc :oo: alors j'y suis allé 1 fois pas 2 (à la fin il ramenait la tribu: sa femme, sa fille de 8 ans, ça courait partout au milieu des cables

Le 3e = un fada , qui m'a avoué que son psy :oo: lui conseillait de faire de la zic pour se soigner :oo: :oo: un jour il a demandé à tout le monde (alors que les instrus étaient installés) de stopper la répète pour présenter sa nouvelle nana :oo: :oo: :oo: (une tarée aussi, mais alors une tâche totale, genre de tachon indescriptible, dont le mec, alias "le leader du groupe" :ptdr: dixit ce couillon m'avait parlé pendant des heures :fache2: au lieu de jouer :furieux: et pourtant on ne se connaissait que depuis 2/3 mois bonjour la mise en confiance... propos romantiques, description sublimissime de la nana, et quand je l'ai vue :ptdr: l'amour rend aveugle, sourd, bete, con, débile quoi :mrg: et puis surtout tout le monde s'en foutait )

Donc le leader = au secours, la guitariste (pas sa copine une autre, qui radinait avec son mec un peu hs aussi bonjour l'ambiance...) et le bassiste (lui par contre il était pret à se barrer il en avait marre des directives débiles du "leader" autoproclamé, je ne sais pas s'il est parti aussi)

bref j'ai été DE GOU TE j'ai arreté :langue: donc je me suis mis à la MAO, au moins mes séquenceurs ne prennent pas de Lexomyl ;-)))
7
EXCELLENTISSIME ton histoire :8O: !!! presque invraisemblable!!! :oo:

T'as du connaitre de grand moments! :bravo2:
Bon courage pour la suite!!

sinon on a un plan la semaine prochaine: vendredi 17 decembre à AIX, au Snook'.
Salle de Billard à coté des gazelles. Si t'aimes les reprises funk et rocks, t'as qu'à faire un crochet. :diable:
www.tonton-flingueur.com
8
Ok donne l'heure et je viendrai, j'en profiterai pour te serrer la pince :boire2:
9
Ok je sais pas encore....
j'en serais plus dans la semaine...
je te tiens au jus!! :boire:
ça sera l'occasion de me montrer tes talents de batteurs! :demon:
10
Enf...
je viens pas... :ptdr: (et pis sans ma ddrum je suis perdu :mrg: )

il m'a flingué le tonton j'ai compris le nom du groupe ;-)

bon allez à plus