Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums régionaux

[67] Strasbourg - zéro degré + Exsonvaldes + triptonic - 25/02/04

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 351 vues
  • 1 follower
[67] Strasbourg - zéro degré + Exsonvaldes + triptonic - 25/02/04
Je signale juste que zéro degré assureara la première partie d'exsonvaldes et de triptonic à Strasbourg, pour fêter la sortie du dernier skeud de triptonic.
Pour l'occasion ce sera une version electro et assez tranquille de 0° (laptop+guitare).
Tout ça se passe au Molodoï (gros hangar bien équipé à deux pas de la Laiterie), et ça devrait pas être trop chérot.
Voilou.
:up:
C'est demain !
:up:
C'était hier... et voilà un compte rendu.