19 Janvier 2005 à 17:01[67] Strasbourg - zéro degré + Exsonvaldes + triptonic - 25/02/04
#1
Je signale juste que zéro degré assureara la première partie d'exsonvaldes et de triptonic à Strasbourg, pour fêter la sortie du dernier skeud de triptonic.
Pour l'occasion ce sera une version electro et assez tranquille de 0° (laptop+guitare).
Tout ça se passe au Molodoï (gros hangar bien équipé à deux pas de la Laiterie), et ça devrait pas être trop chérot.
Voilou.