Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Queen en Concert en Avril 2005.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Queen en Concert en Avril 2005.
Est-ce pour l'argent ou pour le fun ? Voici une lettre écrite par Brian May à ses fans clubs à travers le monde afin de s'expliquer sur cette nouvelle mouture de QUEEN.

"Je n'avais jamais pensé que je dirais cela, mais nous avons été si impressionnés par la façon dont Paul Rodgers a chanté avec nous au récent Hall Of Fame (C'est vrai que la soirée était un peu pourrie mais NOUS, on a été bon...haha.. pas de fausse modestie la dedans!) que nous avons décidé qu'il serait cool d'essayer quelques concerts avec lui. Il a ressenti la meme chose, on a été alors très excités. Maintenant, avant que chacun d'entre vous n'écrive pour l'outrage, laissez moi dire ceci : Il n'est pas question de "remplacer Freddie". La tournée sera sûrement annoncée comme QUEEN + PAUL RODGERS, donc il n'y a aucune suggestion qu'il soit "dans Queen"...."


:oo:
2
Un gros coup marketing, y'a pas à chier
Annaw ckuf ?
3
Freddie, Rest In Peace :( :((
4
Sacrilège auquel John Deacon a refusé de participer :boire: Queen sans Freddie :nawak:
5
Putain , y'a même une tournée :((
6
Il suffit de ne pas y aller :noidea: .

7
On ne respecte même plus les morts :surpris:
8
C'est comme les Doors qui étaient revenus d'outre-tombe. Trop c'est trop. Faites place à la créativité Monsieur les artistes très, très bien payés !!! :furieux:
9
En revanche, Cream se reforme.... Avec les membres originaux :bravo2:
10
Coucou!!!

C'est la 1è fois que je poste!!! Donc je me souhaite la bienvenue :)

En fait, j'adore Queen + Paul Rodgers, même si à la base jsuis plus branchée Black Music que Rock...et j'me suis donc arrangée pour organiser un after après le concert le 31 Mars au Zénith à l'occasion de leur concert.

Ca se passera à 5 minutes du Zénith, à l'AbracadaBar, c'est un café concert jsais pas si vous connaissez... En fait, je bosse pour Eclats d'Artistes, le centre de ressources qui fait la programmation de ce fameux "AbracadaBar"...

Y'a un concert chaque soir, de tous les styles: tous les mardis soirs c'est Sound System, les mercredis c'est rock, 1 fois par mois on a la résidence AbracadaGroove (on a déjà Abysses, Philémon, Khondo, Boyzsoulchild et bien d'autres qui sont passés)

Bref, voila, y'aura un Dj qui mixera du rock dans la lignée de Queen et Paul Rodgers entre autres, y'aura 2 groupes de rock qui vont faire un live!!! Et c'est Entrée Libre...

Jsais que y'a des personnes du fan club officiel qui vont se donner RDV a la fin du concert pour venir ensemble... Donc si quelques personnes viennent au concert et sont intéressées... Faites moi signe:

un piti mail à contact@abracadabar.fr à l'attention d'Yrène ou un mp....je check la boite tt le temps

AbracadaBar
123 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Métro Laumière

Infoline 01 40 40 14 65