MSI N420 (chipset nforce):sous 98se ,la puce sonore intégrée à la carte me fait parfois planter la machine.Si tu as des tuyaux merci d'avance.MSI et Nvidia ne sont pas trés concernés par les utilisateurs de cette OS et j'attends tjrs les drivers qui corrige ce bug.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2002 à 13:26
#3
Moi j'ai une MSI chaipukelmodel avec chipset VIA (audio integré). Aucune galere a signaler tout roule impek !
Richy > fô desactiver le chipset dans le BIOS, tu l'as fait ca ?? Normalement une fois que c'est fait t'entends plus jamais parler de ton chipset audio tout pourri, et t'as enfin la paix.