Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet console pour wooble bass

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion console pour wooble bass

bonjour

J'aimerai savoir  quel console existe et fonctionnant sur le meme principe que le logiciel massive, ms qui nest pas obligatoirement branché sur ordi (cad qui fonctionne indépendament dun logiciel)? ou en tt cas qui permet de faire ces effets de flottements; pour faire de la dubstep? mon buget est de 500€ maxi! dsl jai un peu de mal pour me faire comprendre ms je débute et niveau vocabulaire je ss pas terrible! ^^

Jaimerai pouvoir faire le meme délire ms pas ac lordi si c possible.

https://www.youtube.com/watch?v=nZYDmw2pYOk&feature=player_embedded#!

 

merci bcp

2

Salut !

Ce n'est pas une console qu'il te faut mais un Synthé.

Pour les Wobble, il suffit juste que ton synth ait un LFO qui contrôle ton cut off et la resonnance. Pour 500 euros, un virus d'okaz peut faire l'affaire, ou un DSI evolver...Mais il y en a d'autre...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

3

tout dabord merci davoir répondu, et ke comme je lai dit je ss débutant! dc"l suffit juste que ton synth ait un LFO qui contrôle ton cut off et la resonnance" je capte pas tt! icon_exorbite.gif ^^.sa existe vraiment pas ce type de console? car je ss pas synthé du tt!^^ je cherche bcp dinfo et je voi pas mal de live de dubstep et les artiste n'ont pas de synthé? comment faire alr pour faire de la dubstep?^^ jai vu plusieurs types de table de mixage contenant pa mal d effets? peu tu me renseigner? merci bcp

4

Les gens que tu as vu en live, sont surement des DJ...donc ils mixent leur vinyle/cd/mp3 avec une table de mixage de DJ. Les wobbles sont fait en production/composition pas en live (mis a part mixage sur ordi avec un synthé vst).