Sujet Demande avis pour prix materiel d'ocas

• 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande avis pour prix materiel d'ocas

Bonjour , je suis tout nouveau sur le forum amateur en la matière je voulais savoir se que vous pensez en faite je compte acheter du matériel pour faire mon propre home studio voila la liste :

carte son : fast track pro
un limiteur
un compresseur
un micro
un pied , câbles et anti pop

nom :

carte son : fast track pro

SAMSON C-VALVE

Behringer MDX1600 Autocom Pro-XL

AUDIO TECHNICA AT20503

voila il me fait le tout 450euro je voulais savoir si sa vaut le coup ou si c'est de l'arnaque ou si je peut avoir mieux en neuf .. de plus il me manque les monitoring et la table de mixage et le casque.. et il m'offre les cours d'apprentissage car je suis total amateur .. Merci pour vos réponse et d'avoir prit le temps de lire et m'aider d'avance a vous.

Nass .

Personne pour me rep..

Bonjour, il y a 2 questions à ce poser; qui enregistrera dans ce home studio et quel genre d'enregistrement. Ensuite l'important est de respecter une certaine logique dans tous les éléments qui composeront la chaine audio, un micro pourave sur une super console cela fera un son pourave, en fait dans la chaine, le moindre élément pourave prendra le dessus sur le reste. Ensuite les câbles, je te conseil d'y mettre le prix, des câbles d occaz ne dureront pas longtemps, mais les câbles sont très chéris. voilà ce que je peux t'en dire, pour débuter, pourquoi pas, mais attend toi à devoir changer des éléments au cours du temps

Ok merci pour ce petit conseil je vais y réfléchir