Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 21:01:47Problèmes grésillement et pré-écoute avec carte son externe fast track pro sur logiciel traktor
Salut a tous.
Bien bien bien , je viens de recevoir ma carte son externe m- audio fast track pro.
J'ai pour projet de m en servir à la fois pour améliorer la qualité sonore de mes lives lorsque je pratique la MAO (sur ableton) mais aussi et surtout pour améliorer le rendu de mes mix ainsi que pour utiliser la fonction pré-écoute sur traktor. Le probleme est que j'obtiens du grésillement un fois la fast track pro branchée et que la pré-écoute ne fonctionne pas, j'ai du son dans le casque mais impossible de selectionner la platine que je veux écouter... Bref, le grand kiff..
Ma configuration : - TOSHIBA satellite A300-1FG avec windows vista 32 bits
Alors pour la latence c est réglé, je te remercie, mais pour la pré-écoute je suis toujours en galère, on dirais que la sortie casque n est pas reconnue dans traktor, enfin je sais pas ce qu il ce passe j arrive toujours pas a écouter la platine A lorsque la B balance sur mes enceintes et ca me fait .....!!!!!!, Vraiment si quelqun de charitable qui utilise traktor avec la fast track pro pouvais me dire comment il fait pour avoir la pré-écoute, je lui en serais très reconnaissant !
Alors il y a du son au master mais le probleme est que je n ais pas le choix de selectioner d entrer master sans l audio setup de traktor, comme si la sortie casque n etait pas reconnue, j essais par tous les moyens de l activer dans les préferences de la fast track mais pas moyens, soit elle n apparait pas, sois je sais pasc est moi qui suis mauvais mais la franchement je désespere.