Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Problèmes grésillement et pré-écoute avec carte son externe fast track pro sur logiciel traktor

Salut a tous.

Bien bien bien  icon_biggrin.gif , je viens de recevoir ma carte son externe m- audio fast track pro.

J'ai pour projet de m en servir à la fois pour améliorer la qualité sonore de mes lives lorsque je pratique la MAO (sur ableton) mais aussi et surtout pour améliorer le rendu de mes mix ainsi que pour utiliser la fonction pré-écoute sur traktor. Le probleme est que j'obtiens du grésillement  un fois la fast track pro branchée et que la pré-écoute ne fonctionne pas, j'ai du son dans le casque mais impossible de selectionner la platine que je veux écouter... Bref, le grand kiff..

Ma configuration : - TOSHIBA satellite A300-1FG avec windows vista 32 bits

- M-audio fast track pro

- M-audio X-session pro (mixette midi)

- Traktor 3

 

Aidez moi s' il vous plait, avoir du matoss neuf et ne faire que le regarder ca fout vraiment les boules..

Merci a vous et vive la musique libre

2

Regarde d'abord la latence je pense que cela vient de la !

A +

3

La latence à partir des préférences dans traktor? Et pour régler le probleme de pré-écoute, t'as une solution?

En tout cas merci pour ta réponse.

4

Citation de K-one25 :

La latence à partir des préférences dans traktor?

Non, à partir des paramétres de ta carte son.

 

Citation de K-one25 :

Et pour régler le probleme de pré-écoute, t'as une solution?

Je pense que tu pourras aussi le voir dans les paramètres de ta carte son, voir si tu as pas une option pour activer le monitoring ou autre.

5

Hello

Alors pour la latence c est réglé, je te remercie, mais pour la pré-écoute je suis toujours en galère, on dirais que la sortie casque n est pas reconnue dans traktor, enfin je sais pas ce qu il ce passe j arrive toujours pas a écouter la platine A lorsque la B balance sur mes enceintes et ca me fait .....!!!!!!, Vraiment si quelqun de charitable qui utilise traktor avec la fast track pro pouvais me dire comment il fait pour avoir la pré-écoute, je lui en serais très reconnaissant !

 

Merci encore pour tes réponses Ganfus! Tchao

6
La piste n'est pas muté?
Regarde si tu dois pas activer ton monitoring ?
Il y a du son à ton master?
Vérifie bien toutes tes connections ?
7

Alors il y a du son au master mais le probleme est que je n ais pas le choix de selectioner d entrer master sans l audio setup de traktor, comme si la sortie casque n etait pas reconnue, j essais par tous les moyens de l activer dans les préferences de la fast track mais pas moyens, soit elle n apparait pas, sois je sais pasc est moi qui suis mauvais mais la franchement je désespere.

Tu utilise aussi la fast track avec traktor?

8
Non du tout et la je coince désolé.
9

Merci mec , j ai trouvé la solution : j ai acheté la mixvibes u-mix44 et ca marche au poil. Tchao!