Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio instrumental.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Home studio instrumental.
Bonjour à tous
Je cherche de l'aide depuis un petit moment, je me suis procurer une carte son externe (M-audio fast track pro) depuis peu, je branche guitare et chant dessus en étant enregistrer par Audacity. J'aimerais aller plus loin que ça et pouvoir mixer mes musiques de façon a ce que ce soit propre et claire. J'aimerais en savoir plus sur les convertisseurs et tout autre matériel qui permet d'obtenir un bon son. Et ensuite sur les techniques de mixage (parce que Audacity c'est bien pour un début mais ça reste limité) donc être recommander sur un BON logiciel au dessus. Je reste focaliser sur la voix et la guitare pour le moment, mais après l'achat d'une bon table de mixage j'envisage de poser tout autre instrument (basse, batterie, percussion, deuxième voix etc...) Je vous remerci d'avance et désolé si ce sujet ressemble à d'autre mais j'aimerais une réponse bien spécifiques a mon sujet.
2
Pour un logiciel intéressant, regarde du côté d'Ableton Live. Il permet notamment d'enregistrer mais aussi de mixer et de bidouiller ton son. Je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant et je suis toujours satisfait.