Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet creation casque audio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion creation casque audio
bonjour je debute vraiment dans ce domaine et j'aimerais creer mon propre casque audio,bien sur je ne recherche pas la puissance ni la qualite d'un bose ou d'un beats by dre mais j'aimerais juste savoir ou je peux trouver le materiel pour le creer ainsi que des elements important a savoir avant de commencer
merci d'avance
2
Il y a déjà un fout qui à créé son topic => https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.454156,achat-haut-parleurs-pour-casque.html

Sa solution technique à été de casser un casque en deux et de coller les 2 bouts dans un casque anti bruit :bravo:

Citation :
bonjour je debute vraiment dans ce domaine

Tu débute dans la construction de casque audio?? Et tu nous demande des conseils??

Citation :
j'aimerais juste savoir ou je peux trouver le materiel pour le creer ainsi que des elements important a savoir avant de commencer
merci d'avance

As tu déjà vue un casque dans ta vie?? C'est pas comme une enceinte : des hauts parleurs, des filtres et du bois dont tu peut en trouver des plans sur internet.
Les casques en kit, sa n'existe pas à mon avis (et de toute façon, sa serait pas vraiment créer un casque ça). Créer un casque, sa sera d'abord une étude acoustique, une étude ergonomique aussi, après sa sera du petit usinage pour créer toute les pièces. Et tu devra aussi créer tes hauts parleurs aussi car je pense pas que sa se vende tout fait.

Bonne chance à toi en tout cas.
3
oui je sais bien que ce n'est pas la meme chose c'est pour cela que je demande des conseils et oui je sais a quoi ressemble un casque pour en avoir demonter un...
4
et au passage j'ai deja lu ce topic mais a pars t'acharner sur lui je ne vois pas a quoi tu lui a servi serieusement je suis la pour demander de l'aide pas pour me faire envoyer ch... donc si tu ne sais pas sa ne sers a rien de me repondre
5
au passage si quelqu'un a des des plan de fabrication pour de HP électrostatiques. car j'ai récupéré un boitier de KOSS ESP/10 qui fourni 500 volt au grilles .

merki

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 00:01:38 ]

6
Je pense que si tu nous demande où es-que tu peux trouver du materiel, c'est que tu as déjà chercher par toi même et que tu n'as pas trouvé. Moi aussi, j'en sais rien d'ailleurs. Et c'est peut être que sa n'existe pas ce genre de truc.

Un stylo bille aussi c'est vachement coton à fabriquer, et y a personne qui vend des pièces détaché pour stylo bille, car de toute façon, les gens ne pourrait rien en faire. C'est peut être la même chose pour un casque audio.

Citation :
donc si tu ne sais pas sa ne sers a rien de me repondre

Peut être que en effet, je n'ai pas la moindre idée de comment créer un casque, n'empeche que peut être que ma réponse est la plus utile qu'on puisse te donner.

Citation :
et au passage j'ai deja lu ce topic mais a pars t'acharner sur lui je ne vois pas a quoi tu lui a servi

Tu as raison. Et je vais arrêter de m'acharner sur toi. Tu connais mon point de vue désormais.
7
en tout cas j'apprecie que tu le prenne comme ca c'est cool..