Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat haut parleurs pour casque

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 9 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat haut parleurs pour casque
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites internet où l'on peut acheter les hauts parleurs pour casque audio. Donc petite taille (3-4cm) et surtout une large bande de fréquence pour pouvoir écouter de la bonne musique correctement!!

Merci !!
2
Quesque tu veux faire?? Fabriquer un casque, sa ne s'improvise pas. C'est pas pareille que fabriquer des enceintes : ya tout une ergonomie à penser et c'est pas du travail de bûcheron.

Si tu veux en réparer un, renseigne toi avec la marque de ton casque mais je pense pas que tu puisse changer des HP pour casque par n'importe quoi d'autre, chaque modèle doit avoir son HP bien particulier.
3
Ce serait plutot pour en fabriquer un en effet. Je sais bien que rien ne doit etre negligé pour se faire un casque (matériau, dimension, forme, puissance, etc.) J'aurais juste voulu essayer à partir d'un casque anti bruit ou d'un vieux casque.
Tu connais pas des adresses?
4
Tu crois qu'il suffit de coller tes haut parleur sur ton casque anti-bruit pour que sa marche?? Tu n'as peut être pas penser à l'acoustique du casque, ni à l'ergonomie je pense (faut pouvoir le mettre sur la tête un casque, et si possible, et qu'il y tienne sans écrabouiller les oreilles).

Après, si tu désire écouter de la bonne musique (je sais pas ce que sa veut dire pour toi) correctement, oublie tout de suite ton idée et achète en un. Pour une bonne écoute dans un domaine HiFi, tu doit pouvoir trouver ton bonheur pour moins de 50 euros je pense si tu désire que du correcte (c'est déjà très bien le correcte).


x
Hors sujet :
J'ai regardé avec google si sa existait des casques DIY, j'ai été rassurer de voir que tu es le 1er à avoir eu l'idée ^^.




5
le terme "bonne musique" est un peu exagéré peut etre, Je voudrais un casque pas trop mal et qui surtout isole bien des bruit extérieur.
Qu'est ce que tu me conseilles pour 40-50€ dans le commerce?
6
Pour quoi tu veux un casque isoler des bruits extérieurs?? Tu compte l'utiliser en transport en commun (tu te serais trimbaler dans le bus avec un casque de chantier??)?? C'est parce que tu compte t'en servir comme retour pour musiciens lors de session d'enregistrement? .....
7
J'aurais pu le prendre dans les transport en commun, mais tkt pas, il aurait été customizer un peu ... C'est juste pour moi, pour n'entendre que la musique et pas les différents bruits qu'il peut y avoir chez moi, à l'extérieur etc ..
8
Il faut que tu sache que pour le même prix, tu auras de la meilleur qualité avec un casque ouvert par rapport à un casque fermé. Et si tu ne compte pas l'utiliser dans un environnement particulièrement bruyant, il est plus judicieux de ne pas prendre un casque fermé. Et un casque ouvert, tu peux l'utiliser en extérieur et en transport en commun : tu poussera un peu plus le volume par rapport à un casque fermé mais si tu passe pas ta journée avec sa devrai pas te niquer trop les oreilles, et sa devrai pas trop gêner tes voisin je pense si tu met pas tout a fond.

En tout cas je peux pas te conseiller de casque car je ne les connais pas et que sa dépend aussi de tes gouts, de la musique que tu écoute peut être aussi. Si tu peux essayer, fait le.
9
La différence entre casque fermé et ouvert, c'est que le ouvert tu poses le casque sur tes oreilles et le fermé ton oreilles est complétement "dans" le casque. c'est bien ça?

j'ai essayé le casque de mon frere qu'il a acheté à 130€ pour jouer, il est fermé, et j'ai adoré n'entendre que la musique même s'il n'y a déjà pas beaucoup de bruit autour de moi.

J'irai essayer des casques le prochain coup que je serais en ville.

Merci !!
10
La différence, c'est que un casque fermé isole des bruit extérieurs et ne va pas diffuser "en dehors des oreilles" de l'utilisateur alors qu'un casque ouvert non. Mais il y a des casques ouvert qui englobe l'oreille. Sinon, ce que tu as du plus apprécier du casque à ton frère, c'est sans doute la qualité sonore plutôt que l'isolement. Personnellement, sa me gène plus qu'autre chose un casque fermée : sa donne l'impression d'être dans l'espace (:mdr:) et c'est étouffant à la longue je trouve.