Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix complètement fous pour des machines : colère

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Prix complètement fous pour des machines : colère
Petit colère ! IL faut arrêter de vendre des produits aussi cher "700€" pour une TR707, hallucinant !. Je trouve cela du vol. Imaginer que beaucoup de gens en ces temps de crise économique ont du mal à boucler les fins de mois, vivent difficilement avec un SMIC, ont du mal à manger et ont des salaires en berne. C'est avec ce type de prix que tout les vintages ont des côtes complètement folles. Si tout le monde pensait à être raisonnable, les prix chuteraient.
2
le vintage est à la mode et les gens en abusent. j ai 45 ans donc j ai eu à l époque des bar Roland et bidouillé du dx7 et du korg, des machines qui rendent fous. Ben a l époque on était bien p.us fascinés par des premiers synthes et orgues prêts à l emploi que pour des machines infernales dont quantite de gens ne voulaient pas. j ai vu dans un regretté magasin de musique d Aix en Provence à l époque un korg, LE korg, tout le monde le bidouillait cinq minutes mais il est reste la des mois,prenant la poussière. les bar Roland, les fameuses, je les ai découvertes dans un petit magasin d Avignon. j etais alors au lycée, bon ça paraissait magique c est vrai mais pas autant que les sonos :bravo: et puis les simmons... mais bon c est du matériel usage, les bar étaient musicalement obsolètes des leur sortie, de la bar de base...soyons lucides... j ai jamais compris l engouement pour ces m... ma tama swingstar c était byzance en comparaison de ces jouets, et juste après les premières ddrum..

nostalgie, musée de la musique oui mais bon... une tr n à jamais été un instrument musicalement exceptionnel.. j ai du avoir une bête yamaha un ou deux ans après ça sonnait déjà bien mieux...

si je devais me payer une simmons ce serait pour la mettre en expo pas pour l utiliser, techstar, simmons, le moindre plug in les enterre.:bravo: l objet est sympa mais ce ne sont pas des stradivarius , ça reste de l usinage industriel, donc à partir de la les prix délirants ne sont pas justifiés.

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 08:29:20 ]