Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contact Nuloop

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contact Nuloop
Bonsoir,
J'ai acheté une guitare cher Nuloop il y a 6 mois elle j'ai des soucis avec je voudrais contacté quelqu'un mais impossible j'ai essayé les numéro que j'ai trouvé sur le net certains ne sont pas valables d'autres ne répondent pas.
J'ai également envoyé 2 mail sans aucun retours depuis 2 semaines, ce n'est vraiment pas sérieux.
Pour vendre alors la oui il y a du monde , quelqu'un aurait un contact à me transmettre ?

Merci d'avance !
2
UP
3
Citation :
Article 10 - CONDITIONS DE GARANTIE

Généralités

Les produits achetés à VFD via son site www.nuloop.com donnent droit aux garanties constructeur. La durée apparaît dans les caractéristiques des produits sujets à cette garantie. Il appartient au client de se rapprocher du fabricant pour en connaître les modalités et les détails de prises en charge. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit et de joindre l’original lors du retour (nous recommandons aux clients d’établir un double de la facture). Les garanties ne couvrent pas l’utilisation anormale ou non conforme des produits (consulter attentivement la notice d’utilisation livrée avec le produit), les pannes liées aux accessoires (câbles d’alimentation …), les défauts et leurs conséquences dus à l’intervention d’un réparateur non agréé par le fabricant, les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective …), les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure, le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, casques, microphones …). La société VFD décline toutes responsabilités vis-à-vis des réparations et devis effectués par les services techniques ou centres techniques agréés des différents constructeurs, ainsi que des délais trop importants dus à un problème de réapprovisionnement en pièces détachées nécessaires à la réparation du produit.

Retours

Tout produit à retourner dans le cadre de la garantie constructeur devra l’être uniquement avec l’accord de la société VFD via l’espace membres de son site www.nuloop.com ou par téléphone au 0320 009 010, il lui sera attribué par mail un numéro de retour. Il devra être retourné dans son emballage d’origine, comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires ainsi que l’original de la facture d’achat (nous recommandons aux clients d’établir un double de la facture). Le retour de la marchandise est à la charge du client, aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif. Les articles retournés ne rentrant pas dans les conditions de garantie du constructeur ne seront pas pris en charge et seront réexpédiés aux frais du client.
4
c'est vrai que ça donne pas envie d'acheter icon_facepalm.gif
5
Cette boite a été liquidée je crois, fini, capout :!:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

6
bon blague à part, y'a toujours la garantie constructeur qui est possible
7
8
Merci à tous, alors fin de semaine toujours aucun retour je vais tenté la garantie constructeur sa me parait pas gagné !
Si sa marche je n'hésiterais pas à vous tenir informé.