Gros coup de gueule NULOOP
- 348 réponses
- 89 participants
- 87 574 vues
- 79 followers
snoopy93971
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
Furrax
chris m.berger
je crois qu'on peut tous trouver une anecdote avec chaque shop,y en a un qui fait croire qu'il est le moins chère et en stock alors qu'il a rien ...
Furrax
je crois qu'on peut tous trouver une anecdote avec chaque shop,y en a un qui fait croire qu'il est le moins chère et en stock alors qu'il a rien ...
Le mieux c'est d'aller en magasins même au final
snoopy93971
Furrax
Sauf qu'en magasin le 3x sans frais je me gratte
C'est impossible en magasin?
snoopy93971
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Furrax
Bon après des produits à plus de 1000€ passé je pense pas que le magasins est envie d’emballer ca comme un salop, mon beau frère habitant Lille à déjà acheté chez eux et il ma dit que c'est très bon comme magasin.
Et au passage quelqu'un sait me confirmer si c'est possible de payer en plusieurs fois chez Nuloop star's music dans le magasin même. merci
snoopy93971
Nous sommes désolé pour cette attente mais Native Instrument est en rupture sur les logiciels Traktor PRO et DUO. Apparemment une nouvelle version va sortir et sera annoncé au salon du Muzik Messe la semaine prochaine. Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations mais les livraisons se feront aux alentours du 22 mars. Toute l'équipe de Nuloop s'excuse encore pour cette attente et vous souhaite une agréable journée.
Charles G.
www.nuloop.com
Voila ce que j'ai reçu. Sachant que NI ne se présente pas au muzikmesse et que le Traktor 2.5 et F1 avait déjà été annoncé. Ils m’ont juste pris pour un abrutit. Sans compter que je vois pas le rapport entre une rupture de stock de traktor pro et duo et la sortie des nouveautés qui aura lieu le 30 mai. Pour moi ils manquent totalement de professionnalisme. Après heureusement pour eux que tous les clients ne soient pas mécontents.
adrienf
snoopy93971
crazy rocky
Cf Voir article dans forum sur promomusic et nuloop...
Le pire de tous, médaille d'or de la mauvaise foi et attitude hautement condanable auprès de ses clients ( gros foutage de gueule sans complexe ):
And the winner is : Promomusic ( je vous recommande d'éviter ce magasin )
Nuloop se traine aussi une très belle réputation.( Donne moi la thune et casse toi ).
A méditer donc...
DV247.fr
Thomann.de
Audio Sapiens
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 12:23:44 ]
merolo
Et quel rapport avec DV247 et Thomann?
On a de très bon shops réactifs en France... évidemment ce n'est pas le cas des deux cités.
Bref, polémique qui revient et revient et revient et revient...
snoopy93971
merolo
Techsono
snoopy93971
Furrax
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 14:08:18 ]
merolo
crazy rocky
Aucun justement
Car avec DV 247.fr et Thomann, il n'y a pas de déception.
Perso, ça me fait chier de pas acheter en France, mais sur 20 000 euros de matos ( tout mon home studio ) je n'ai eu que trois fois des problèmes, 2 avec Nuloop et 1 Avec Promomusic.
Je n'en tire aucune généralité, j'invite juste les consommateurs à une certaine vigilance sur les deux sites cités et je recommande Les deux autres DV et Thomann pour leur professionnalisme.
Si tu veux des exemples j'en ai pour les deux parties, les in et les out.
Audio Sapiens
merolo
Je suis entièrement d'accord avec toi, je dois bien avoir 30 000 de commande chez thomann... et j'ai toujours été très satisfait.
Mais, il y a aussi de très bon shop en France, et çà, on a tendance à l'oublier.
GIAUBP
chris m.berger
j' ai commandé dans pas mal de shop, thomann est le top mais en cherchant sur AF tu va trouver pleins de topics de mécontentement ,pareil pour sonovente ,normal un c'est le leader européen et l'autre français.le seul shop ou mas commande n'a pas abouti c'est techsono mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais shop !c'est vrai qu'il est souvent bien placé en prix .
pour en revenir a nuloop ,il y a quelques temps j'avais besoin de pièces pour une xone et j'ai envoyé a plusieurs shop français et a thotho les références que j'avais besoin et le seul qui a répondu a mon mail c'est nuloop !
il doit avoir une bonne raison de pas te fournir une boite traktor ,son but premier c'est de vendre !
Anonyme
j'ai eu recourt au S A V suite a une de mais platine qui a eu un petit probleme le renvoie de la platoshe c'est fais a leur frais ,et 15 jour aprer je l'ai eu .
il y a que une fois ou j'aver commander des diamant pour cellule ortofon om pro et il m'on envoyer un diamant pour ortofon elektro ,bon c'est pas grave j'ai aussi des ortofon elektro alors j'ai pas renvoiyer !
snoopy93971
- < Liste des sujets
- Charte