Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 146 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
2
Rien de tel que Techsono :bravo: quant tu as des commandes à faire en plusieurs fois sans frais c'est impeccable sinon thomann.
Sinon sonovente j'ai jamais tester mais parait que faut être méfiant j'ai vue ca sur pas mal de sites

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 15:33:14 ]

3

je crois qu'on peut tous trouver une anecdote avec chaque shop,y en a un qui fait croire qu'il est le moins chère et en stock alors qu'il a rien ...

4
Citation de chris :
je crois qu'on peut tous trouver une anecdote avec chaque shop,y en a un qui fait croire qu'il est le moins chère et en stock alors qu'il a rien ...


Le mieux c'est d'aller en magasins même au final

 

Mixcloud

 

5
Sauf qu'en magasin le 3x sans frais je me gratte
6
Citation de snoopy93971 :
Sauf qu'en magasin le 3x sans frais je me gratte


C'est impossible en magasin?

 

Mixcloud

 

7
Pas convaincu
8
Je tiens à rajouter ( sans dire que ce que tu avances est faux ;) ) que j'ai déja efféctué plusieurs commande chez nuloop et que je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit au niveau des délais de livraison, sav......

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9
C'est partout pareil quant je regardes les avis à droite et à gauche, je regarde chez Thomann, Techsono, Sono-Vente etc partout il a des gens mécontent et d'autre qui trouve la qualité du magasin excellente.
Bon après des produits à plus de 1000€ passé je pense pas que le magasins est envie d’emballer ca comme un salop, mon beau frère habitant Lille à déjà acheté chez eux et il ma dit que c'est très bon comme magasin.
Et au passage quelqu'un sait me confirmer si c'est possible de payer en plusieurs fois chez Nuloop star's music dans le magasin même. merci

 

Mixcloud

 

10
Bonjour,

Nous sommes désolé pour cette attente mais Native Instrument est en rupture sur les logiciels Traktor PRO et DUO. Apparemment une nouvelle version va sortir et sera annoncé au salon du Muzik Messe la semaine prochaine. Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations mais les livraisons se feront aux alentours du 22 mars. Toute l'équipe de Nuloop s'excuse encore pour cette attente et vous souhaite une agréable journée.

Charles G.
www.nuloop.com

Voila ce que j'ai reçu. Sachant que NI ne se présente pas au muzikmesse et que le Traktor 2.5 et F1 avait déjà été annoncé. Ils m’ont juste pris pour un abrutit. Sans compter que je vois pas le rapport entre une rupture de stock de traktor pro et duo et la sortie des nouveautés qui aura lieu le 30 mai. Pour moi ils manquent totalement de professionnalisme. Après heureusement pour eux que tous les clients ne soient pas mécontents.