Sujet de la discussionPosté le 07/06/2014 à 17:39:32Cubase 7: SOS enregistrement multipistes MIDI
Bonjour
Je ne vois pas comment régler cubase pour qu'il n'enregistre pas la même chose sur chaque piste !
Ex: avec Hallion Sonic
Soit deux sons, deux pistes, deux canaux midi, une zone clavier distincte pour chaque sons/canal: normalement il devrait enregistrer sur une piste ce qui est joué sur son canal et sur l'autre idem, et selon les zones programmées, mais non, il enregistre toutes les notes sur les deux pistes. Obervation: si l'on mute une piste il ne joue plus les notes du canal muté. Donc il enregistre tous les canaux sur chaque piste et répond tout de même au mute des pistes ! concept très bizarre...
La même chose se produit avec un RD-700 en mode setup (4 zones distinctes et tout est enregistré à l'identique sur les pistes !)
Par contre: un setup de K2000 sur Performer = tout va bien ! et un setup de RD-700 sur Performer = idem que sur Cubase, c'est à dire tout à l'identique sur chaque pistes
Je ne sais pas si quelqu'un aura vu cette question mais si vous avez la réponse à ce mystère (soigneusement caché !) ce sera un grand soulagement et je vous en remercie
[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 17:42:27 ]