Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEUT ON INSTALLER UNE CARTE SON EN 64 BITS AVEC ABLETON LIVE8 EN 32 BITS ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PEUT ON INSTALLER UNE CARTE SON EN 64 BITS AVEC ABLETON LIVE8 EN 32 BITS ?
bonjour
Voila je débute en mao sur live8 et je possède une carte son presonnus audiobox usb,anciennement sur xp tout était en 32bit mais je suis maitenant sur seven en 64 bits(changement de pc),live est installé dans program files (x86) donc en 32bits mais les pilotes que presonnus me propose s'installe à chaque fois dans program files donc en 64bits.

Résultat ça fait ramer live pour plein de chose,même en changeant les parametres de la carte son ça change rien, du coup obligé de revenir sur la carte son du pc avec le pilote asio 4all en 512.

D'où le titre du sujet est ce que mon probleme vient du fait que live doit ramer avec ma carte son installé en 32 bits?

Y'a t'il une technique pour installer le pilote de la presonnus d'office dans program files (x86)? ou bien une manip a faire dans live ?

j'espère avoir était compréhensible car je suis plutot larger dans l'informatique et son jargon.

2
si t'es sous W7 64bit, t'as pas le choix d'installer les pilotes 64bit pour ta carte son. ...mais tu devrais pouvoir utiliser des STAN/DAW (logiciels séquenceur) en 32 et 64bit. C'est indépendant et ce n'est pas supposé créer de problème.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Ok mais un séquenceur c'est pas donné,pour l'instant j'utilise live 8 (qu'on ma prêté) pour me faire la main,sinon ouai faudrait que j'passe sur live9 ou une version de live8 en 64bit.
Je reste avec ma carte son de pc et l'asio4all en ce moment mais bon c'est pas la même qualité de son.
Sinon le fait que la presonnus soit en 64 bits et que live soit en 32 bits c'est pas conseillé alors?
Au pire je revend la presonnus pour un équivalent en 32bits ?
Si quelqu'un en connait une pas maivaise rapport qualité prix ?
4
Citation :
Sinon le fait que la presonnus soit en 64 bits et que live soit en 32 bits c'est pas
conseillé alors?


comme je l'ai mentionné, ce n'est pas un problème. Live est un STAN (station travail audio numérique)/ DAW(digital audio workstation) = logiciel séquenceur. presque tous les séquenceurs 32bit peuvent être installé/utilisé sur un PC/Windows 64bit. la seul différence est qu'ils utiliseront un max de 3 ou 4Go de RAM.

bon, mais ceci étant, je n'utilise pas Live, alors c'est sur que si ta version est trop daté, elle peut peut-être être plus ou moins compatible avec les nouvels OS comme W7 64bit. tu as vérifié sur le site ou dans les instructions?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou