Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg kaoss pad ? ? ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg kaoss pad ? ? ?
Oui, donc qu'est-ce qu'on peut faire avec ce truc :oo:
d'autres post mettent en avant le côté peu professionel de la connectique ?
bef je suis pommé :((
2
J'ai essayé plusieurs fois le kaoss, c très rigolo mais ingérable, ca te booste le niveau n'importe comment, les effets sont assez grotesques, mais c très fun!!
Peut etre avec un lim/comp au cul, mais sans ca, difficile de faire un truc cohérent!(eén mix, du moins)
3
4
Kaoss pad ? la plus grosse déception !! ça a l'air génial ! c'est génial ! mais tu peux rien faire de propre avec. c'est pour du dj-set et point barre. à la maison faut oublier. sinon, le concept est magnifique, l'engin est nettement supérieur au air fx là de alesis, mais c'est vrai que le son est ripou et que la connectique est fisherprice. dommage. d'autant que c'est pas gratuit c'te merde.
5
Mais ça sert à quoi ??????????????????????????????????????????????????

:oo:
:oo:
:oo:
6
T'es jamais allé sur le site de korg ? y a une démo assez bluffante.... pendant 15s :8) après c'est naze.
c'est tout bêtement un multi effet avec au lieu d'avoir des potards pour gérer tes paramètres, ce sont tes petits doigts boudinés qui font ça. et là au début on fait ouahhh. c'est drôle. mais limité ! ça fait aussi office de sampleur, 5s maxi je crois, et c'est volatile, vu qu'y a rien pour save dedans. c'est encore une fois chouettos en club, sauf que faut avoir évité de bouffer un merguez harissa frites juste avant... :clin:
7
Moi personnellement je l'utilise uniquement comme controleur midi ! Bon, ça fait un peu cher le controleur, mais avec mon triton rack ça marche d'enfer.
8
C'est vraiment que pour les dj's sinon dans le style tu as aussi le pioneer efx500 et l'alesis airfx :mdr:


K2R après lavage !
9
Apparement certains s'en servent aussi sur disque
El-P l'a utilisé pour son album Fantastic Damage
10

Citation : Apparement certains s'en servent aussi sur disque
El-P l'a utilisé pour son album Fantastic Damage



mais oui bravo :bravo:
j'avoue que c'est pour ça que je pose cette question :clin:
ça ma réellement intrigué !

tiens que donne le ms2000 car depuis 6mois que je cherche à acheter un analo, je crois que je vais éviter de faire le puriste et me rabattre sur un de ces trucs nouveaux :oops: