Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! TRAKTOR out to DJM 800 via Scarlett 2i4 = Saturation :(

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP ! TRAKTOR out to DJM 800 via Scarlett 2i4 = Saturation :(
Bonjour, bonsoir, merci déjà de votre attention :)

J'ai un nouveau set up pour mixer avec traktor en link avec maschine :

................. Channel 1 = Sortie Focusrite 2i4 n°1 (Balanced) TRS -> RCA \...............(Channel 3 Line)
TRAKTOR < ......................................................................................... > DJM 800
................. Channel 2 = Sortie Focusrite 2i4 n°2 (Balanced) TRS -> RCA /...............(Channel 4 Line)
LINK

MASCHINE ------- = Sortie Focusrite 2i4 n°3-4 (Unblanced) RCA -> RCA --> DJM 800 (Channel 1 Line)

J'ai un problème de saturation avec les tracks que je joue dans traktor, je dis saturation car la perte de qualité audio se fait surtout sentir lorsque les basses sont particulièrement présentent dans la track jouée, quand il n'y a ni kick ni basses ça sonne bien, et dès que ça drop ça devient horrible.
Pour ce qui est de maschine ça sonne bien.

Donc les decks 1&2 de traktor sortent via la Scarlett 2i4 en ASIO vers les voies 3&4 de la DJM 800 avec un cable Jack TRS to RCA (en mode line sur la DJM 800) est-ce un problème de connectique ? j'ai essayer de changer le buffer size et sample rate mais aucun résultat, pas de pb de CPU non plus, je penses passer à une clarett 2pre bientot, est-ce que ça règlera le pb ?
Meci beaucoup d'avoir lu, et si vous pouvez m'aider merci infiniment ! forums-thematiques-2671372.png