Master Wave / Magasin Fermé / Forum Clients
- 92 réponses
- 32 participants
- 14 243 vues
- 42 followers
houtchini
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2020 à 10:37:53Master Wave / Magasin Fermé / Forum Clients
Bonjour
Je suis client depuis 20 ans chez Master Wave : j'ai acheté et vendu , j'ai pu tissé certains liens avec Manu.
En Octobre 2019 j'ai déposé du matériel chez lui , comme d'habitude , en toute confiance.
Suite à une 1ere fermeture en début d'année 2020 , j'avais eu la chance d'avoir un appel de sa part en Février.
Il m'expliquait ses soucis mais que tout allait rentrer dans l'ordre ...
C’était sans compter sur le COVID et les grandes vacances ! Depuis plus de 6 mois il est complètement fermé.
Il est impossible à joindre et les magasins voisins n'ont aucune nouvelle.
Je vois des personnes sur Audiofanzne qui rencontrent les mêmes problèmes que moi :
https://fr.audiofanzine.com/magasins/master-wave/
Partageons ici nos expériences et nos ides afin d'arriver ensemble à trouver une solution
Merci
Je suis client depuis 20 ans chez Master Wave : j'ai acheté et vendu , j'ai pu tissé certains liens avec Manu.
En Octobre 2019 j'ai déposé du matériel chez lui , comme d'habitude , en toute confiance.
Suite à une 1ere fermeture en début d'année 2020 , j'avais eu la chance d'avoir un appel de sa part en Février.
Il m'expliquait ses soucis mais que tout allait rentrer dans l'ordre ...
C’était sans compter sur le COVID et les grandes vacances ! Depuis plus de 6 mois il est complètement fermé.
Il est impossible à joindre et les magasins voisins n'ont aucune nouvelle.
Je vois des personnes sur Audiofanzne qui rencontrent les mêmes problèmes que moi :
https://fr.audiofanzine.com/magasins/master-wave/
Partageons ici nos expériences et nos ides afin d'arriver ensemble à trouver une solution
Merci
houtchini
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/09/2020 à 21:19:30
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/09/2020 à 13:53:25
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/09/2020 à 13:54:05
Studio15FL
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
14 Posté le 23/09/2020 à 14:17:08
Citation de luciolis :
Il vend sur ebay le matériel que vous avez déposé?
A priori non, comme ça je dirais que le matériel proposé sur Ebay semble différent, en tous les cas il n'y a pas le mien. Mais bon ça serait à chacun de vérifier cela.
Il y est fait état d'une certaine activité récente alors que le magasin physique est fermé, donc peut-être une possibilité de prise de contact avec "quelqu'un" pour essayer de comprendre ce qui se passe au juste.
Studio15FL
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
15 Posté le 23/09/2020 à 14:26:05
Citation de luciolis :
Si le propriétaire dit qu'il ne paie plus les loyers, il doit bien avoir une deuxième clé pour ouvrir le magasin pour que vous puissiez récupérer votre propriété non?
Malheureusement si techniquement c'est possible, et encore il faudrait avoir les coordonnées du propriétaire ce que je n'ai pas, a priori légalement ça ne l'est pas tant que les lieux restent loués à la société Masterwave. Je crains que La procédure ne puisse être très longue avant une éventuelle expulsion.
Studio15FL
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
16 Posté le 23/09/2020 à 14:35:25
Citation de houtchini :
Citation de Flour15 :Bonjour
En effet, si on clique sur "coordonnées professionnelles", on trouve à son nom et prénom une adresse postale déclarée comme professionnelle (c'est un compte sur pro Ebay) ainsi qu'un email.
Il pourrait s'agir d'un homonyme, mais vu le type matériel vendu et l'adresse, c'est très peu probable.
Il semble qu'il y ait activité récent (moins d'un mois).
TL
merci , je vais voir ce que je peux faire de cette nouvelle piste
Entendu. Disons qu'il y a une adresse et un email nouveaux. Tiens nous au courant s'il faut prendre à la suite de quelque chose.
C.i.r.c.u.s.
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 23/09/2020 à 21:38:14
chaud cette histoire, j'ai aussi déjà acheté chez lui...
Beat Thang 4 Life
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 27/09/2020 à 19:36:49
Triste cette histoire, j'ai acheté du matériel chez Master Wave pendant un paquet d'années, j'espère que vous allez trouvé une solution avec le patron du magasin, j'avoue ne jamais avoir eu de problème particulier avec le magasin en dépôt vente comme en achat de matériel d'occasion mais effectivement je pense que le COVID 19 a du précipiter les problèmes de ce magasin. J'espère que vous allez pouvoir récupérer tous votre matériel. Bon courage à tous.
Anonyme
5
19 Posté le 28/09/2020 à 18:16:58
hello et merci pour le forum
Au vu des articles sur ebay, c'est (c'était?) Manu quasi sûr. (EMW - il était revendeur - sampler ESI EMU - quasi sûr de l'avoir vu en magasin je recherche des samplers vintage, puce ENSONIQ...)
j'ai écrit directement sur le gmail de la page ebay avec les coordonnées pro pour expliquer que ça devenait lourd de n'avoir aucune nouvelle, je n'ai pas d'a priori sur Manu avec qui je n'avais jamais eu de pb, mais pas mal de matos encore chez lui en fait) le lendemain il n'y avait plus aucun article sur ebay , nada .
l'adresse est sur ebay
Au vu des articles sur ebay, c'est (c'était?) Manu quasi sûr. (EMW - il était revendeur - sampler ESI EMU - quasi sûr de l'avoir vu en magasin je recherche des samplers vintage, puce ENSONIQ...)
j'ai écrit directement sur le gmail de la page ebay avec les coordonnées pro pour expliquer que ça devenait lourd de n'avoir aucune nouvelle, je n'ai pas d'a priori sur Manu avec qui je n'avais jamais eu de pb, mais pas mal de matos encore chez lui en fait) le lendemain il n'y avait plus aucun article sur ebay , nada .
l'adresse est sur ebay
[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 19:59:36 ]
C.i.r.c.u.s.
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 28/09/2020 à 18:35:22
De plus en plus fou cette histoire, je comprends la frustration si t'as du matos chez lui mais de là à balancer directement son nom et adresse...
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte