Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre 1ère guitare électrique

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 98 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre 1ère guitare électrique
:lol:Bonjour à tous quel était votre 1ère guitare électrique ?...
Moi c'était en 1973 une Vantage (je ne sais pas si cette marque existe toujours?... c'était Japonais il me semble...)par contre je ne me rappelle plus le modèle et je n'ai pas de photo!!!:bravo:

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 17:15:23 ]

2
En 97, je me suis offert ma première guitare électrique : une Washburn entrée de gamme. Je ne me souviens même plus le modèle. Je me rappelle juste qu'elle a fini dans les flammes quelques mois plus tard (panne de voiture...). Compliqué pour la photo pour le coup...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 17:22:29 ]

3
Citation de Didrop :
En 97, je me suis offert ma première guitare électrique : une Washburn entrée de gamme. Je ne me souviens même plus le modèle. Je me rappelle juste qu'elle a fini dans les flammes quelques mois plus tard (panne de voiture...). Compliqué pour la photo pour le coup...

Salle coup une guitare qui part en fumée....
J'ai une guitare folk washburn4617399.jpg
:oo:

You wanted the best, you got the best

4
oui je revois l'image du pompier qui ouvre le coffre une fois l'incendie éteint et en retire la gratte en piteux état. Il ne restait plus que la moitié du corps et les frettes dépassaient le manche façon peigne....entre ça et la frousse de ouf que j'ai eu...souvenir gravé. Heureusement il y en eu d'autres bien plus heureux!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE