Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lehle 3 at 1 .. pour aller plus loin!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion lehle 3 at 1 .. pour aller plus loin!
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une lehle 3 at 1 qui me permet donc de brancher 3 instrus en entrée et de sortir vers 2 amplis en choississant soit le canal 1 soit le canal 2 et non les 2 simultanément comme je le pensais..( bon mince) mais pas grave vu ma config.
Concrètement, j'envoie le signal de mes instrus à travers des pédales d'effet et également une pédale de boucle, le tout ressort par le canal 1 de la lehle et est envoyé dans un ampli. donc dans cet ampli, j'ai le son avec des effets et des boucles aussi si je veux.
Si j'utilise le canal 2 (un 2ème ampli de sortie), je ne pourrais pas envoyer mon signal avec mes effets mais un signal "brut".. puisque ma chaîne d'effets se situe sur le canal 1.
D'où ma question: est ce que je peux juste bidouiller le jack qui rentre dans la sortie 1 de ma pédale lehle en soudant les câbles jack pour faire une sorte de Y que je brancherais en sortie de ma pédale lehle? ce serait une sorte de pontage entre les 2 câbles jack en somme... ça marcherait? Mon idée est d'éviter de devoir racheter une autre pédale (style AB box) mais je ne sais pas si ça peut fonctionner?
Merci pour vos retours!!
(et désolé par avance, ce n'est peut être pas très clair..)

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 18:38:43 ]