Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2023 à 12:11:59Nuprime Omnia A300 - Crachotements
Salut,
J'utilise le Nuprime Omnia A300 depuis un an maintenant mais depuis 2 mois je rencontre un problème principal et je ne sais pas quoi faire ?
J'utilise l'appareil comme streamer / préamplificateur uniquement. Il y a ce bruit de crépitement/claquement qui arrive de temps en temps (toutes les 10/15 min) et c'est très dérangeant. Le bruit de claquement ne change pas de volume avec le volume principal.
J'utilise l'appareil Omnia comme préamplificateur uniquement, j'ai donc testé les sorties des haut-parleurs et il n'y a pas de bruit.
Je pense que cela devrait être un problème venant de la sortie "pre-out"... ? Le problème vient de commencer sans aucun autre changement dans mon équipement hifi.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème?
Merci
bur no
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
2Posté le 23/07/2025 à 11:15:16
Bonjour , j'ai le même problême si quelqu'un connaît la solution je veux bien merci!